Nous utilisons des cookies pour fournir nos services. En continuant à utiliser notre site internet, vous acceptez notre politique sur les cookies. Pour plus d'informations cliquez ici OK
> > > Hôtel Pyeongchang > Dragon Valley Hotel Yongpyong Resort

Dragon Valley Hotel Yongpyong Resort

715, Olympic-ro, Pyeongchang, Corée du Sud Voir la carte
Description de l'hôtel : Dragon Valley Hotel Yongpyong Resort
Equipements
Photos
Carte
Street view
Disponibilité et prix
Arrivée à partir de 14h / Départ avant 11h

Dragon Valley Hotel Yongpyong Resort, retrouvez les photos, descriptions, cartes et avis et comparez les prix des hotels 2 étoiles à Pyeongchang, Corée du Sud.

Description de l'hôtel : Dragon Valley Hotel Yongpyong Resort

L'hôtel se trouve à le Pyeongchang et propose des toboggans aquatiques et une piscine couverte. Les clients ont accès au sauna et au salon de beauté.

Cet hôtel non fumeur offre toute une gamme d'installations comme des formalités d'arrivée/départ express, une piscine réservée aux petits et un café. Les transferts depuis l'aéroport et une blanchisserie sont disponibles sur demande.

Les chambres comprennent une salle de bains privative, un plateau/bouilloire et un mini bar. Elles offrent une vue sur les montagnes. Elles ont toutes la climatisée et incluent un salon séparé, un réveil et un bureau.

Le bar cosy de l'hôtel est un endroit pratique pour ceux qui souhaiteraient se relaxer un verre à la main après manger. Le petit-déjeuner est servi tous les matins, dans votre chambre si vous le le souhaitez.

En marchant environ 10 minutes, vous pouvez vous rendre à Yongpyong Ski Resort. Le parking gratuit de l'hôtel est à la disposition des clients.

Equipements

Général
Service en chambre, Climatisation, Chambres non fumeur, Mini Bar, TV par câble / satellite, Machine à café/thé, Sèche-cheveux, TV, Douche, Salle de bains dans la chambre, Salle de bains privée
Services
Centre d'affaires, Concierge, Ascenseur, Coffre-fort, Distributeur automatique de billets, Salles de réunion, Blanchisserie, Magasins, Bureau, Service de billetterie, Consigne à bagage, Zones fumeurs, Boutiques dans l'hôtel, Formalités d'arrivée/départ express
Activités
Salles de sport, Piscine, Organisation d'excursions, Salon de massage / beauté, Terrain de golf, Sauna, Massage, Spa & Centre de bien-être, Piscine intérieure, Piscine extérieure
Internet
Internet haut débit
Parking
Parking, Navette aéroport
Autre
Piscine pour enfants, Jeux disponibles, Magasin de souvenirs/cadeaux

Disponibilité et prix

Site marchand
Type de chambre
 
Par chambre par nuit
Arrivée le

Départ le

Chambres

Les utilisateurs ayant consulté "Dragon Valley Hotel Yongpyong Resort" ont également consulté ces hotels 2 étoiles à Pyeongchang :


Club Valley Resort
Club Valley Resort
590-33, Noeungyegok-ro, Pyeongchang-eup, Pyeongchang
Taegi Valley Resort
Taegi Valley Resort
428-28, Gyeonggang-ro, Bongpyeong-myeon, Pyeongchang
Daegwanryeong Sketch Pension
Daegwanryeong Sketch Pension
52-1, Songjeon 1-gil, Daegwallyeong-myeon, Pyeongchang

Recherche d'hôtels
Ville

Arrivée le

Départ le

Chambres
Adultes
Enfants
Note globale :
7.4/10
Propreté :
7.37/10
Service :
7.34/10
Aménagements :
7.4/10
Emplacement :
7.75/10
Repas :
7.4/10
Chambres :
7.21/10

basé sur

156 avis



A propos de Jetcost

  • Qui sommes-nous?
  • Contact
  • Protection des données
  • Mentions légales