Nous utilisons des cookies pour fournir nos services. En continuant à utiliser notre site internet, vous acceptez notre politique sur les cookies. Pour plus d'informations cliquez ici OK

Melbourne Short Stay Apartments on Whiteman

63 Whiteman Street, Melbourne, Australie
(1,48 km du centre-ville)
Note des clients:
8.83/10
(1391 Avis)
Melbourne Short Stay Apartments on Whiteman, retrouvez les photos, descriptions, cartes et avis et comparez les prix des hotels 5 étoiles à Melbourne, Australie.

Description de l'hôtel : Melbourne Short Stay Apartments on Whiteman

À moins de vingt minutes de marche de Southern Cross Railway Station, l'établissement constitue un choix parfait pour découvrir Melbourne. À quelques minutes du Centre de congrès et d'exposition de Melbourne, il propose des appartements confortables équipés d'une machine à café, d'un réfrigérateur et d'une station d'accueil pour iPod.

Toute une variété d'installations sont mises à disposition des clients, incluant un concierge, une piscine et un parking privé. Il comprend aussi une laverie et un service de nettoyage à sec.

Le service premium de l'établissement inclut des articles offerts, comme un panier de fruits de bienvenue dans les appartements. Les appartements comportent un espace repas dans la chambre, une cuisine et un lecteur CD et ont la climatisation.

Les lieux touristiques populaires de Melbourne sont à proximité de l'établissement, dont Crown Casino and Entertainment Complex qui se trouve à seulement 10 minutes à pied. L'Eureka Tower, Aquarium de Melbourne et les Rialto Towers sont chacun à une vingtaine de minutes de marche.

Equipements

Parking, Piscine, Concierge, Nettoyage à sec, Climatisation, Réfrigérateur, Cuisine, Machine à café/thé, Micro-ondes, Sèche-cheveux, TV, Lecteur CD, Lecteur de DVD, Bureau, Douche, Gays/lesbiennes bienvenus, Laverie
Disponibilité et prix
Recherche d'hôtels
Note globale :
8.83 /10
Propreté :
8.75/10
Service :
8.28/10
Aménagements :
8.74/10
Emplacement :
9.06/10
Repas :
8.80/10
Chambres :
8.57/10
basé sur 1391 avis