Nous utilisons des cookies pour fournir nos services. En continuant à utiliser notre site internet, vous acceptez notre politique sur les cookies. Pour plus d'informations cliquez ici OK

Seclusions of Yallingup

58 Zamia Grove, Yallingup, Australie
(5,62 km du centre-ville)
Note des clients:
9.27/10
(152 Avis)

Arrivée à partir de 14 / Départ avant 11

Seclusions of Yallingup, retrouvez les photos, descriptions, cartes et avis et comparez les prix des hotels 4 étoiles à Yallingup, Australie.

Description de l'hôtel : Seclusions of Yallingup

Doté d'un accès internet sans fil gratuit dans tout l'établissement, ce bed & breakfast paisible se trouve à quelques minutes en voiture de Dunsborough. Il possède des chambres qui donnent sur une terrasse privée avec vues sur le jardin.

Ce bed & breakfast de luxe propose un jardin, une aire de pique nique/barbecue et une consigne à bagage. Le spa de l'établissement vous fait découvrir des programmes de relaxation et massages ainsi que des soins corporels. Un parking privé gratuit (sur place) est également disponible.

Le bed & breakfast compte 2 chambres climatisées, équipées de toutes les installations nécessaires afin de vous assurer un séjour agréable. Chaque chambre met à disposition un séjour et toute une variété de divertissements y compris un lecteur DVD et une télévision à écran plat.

Les options de restauration incluent un restaurant, qui est un choix idéal pour ceux qui souhaitent prendre le temps de manger un excellent repas.

Equipements

Restaurant, Parking, Climatisation, Réfrigérateur, Machine à café/thé, Sèche-cheveux, TV, Lecteur de DVD, Jardin, Spa & Centre de bien-être, WiFi, Douche, Aire de pique nique/tables, Consigne à bagage, Parking gratuit, Wifi gratuit
Disponibilité et prix

Hôtels les plus proches

Wildwood Valley
1481 Wildwood Road
Sienna Estate Lodge Yallingup
3 Canal Rocks Road
Recherche d'hôtels
Note globale :
9.27 /10
Propreté :
9.75/10
Service :
9.92/10
Aménagements :
9.30/10
Emplacement :
9.21/10
Repas :
9.30/10
Chambres :
9.13/10
basé sur 152 avis