Nous utilisons des cookies pour fournir nos services. En continuant à utiliser notre site internet, vous acceptez notre politique sur les cookies. Pour plus d'informations cliquez ici OK

Kan Man Adagio Hokkaido Formerly Auberge Adagio Hokkaido

Aza-Midori, Biei, Japon
(1,99 km du centre-ville)
Note des clients:
9.00/10
(24 Avis)

Arrivée à partir de 14 / Départ avant 11

Kan Man Adagio Hokkaido Formerly Auberge Adagio Hokkaido, retrouvez les photos, descriptions, cartes et avis et comparez les prix des hotels 4 étoiles à Biei, Japon.

Description de l'hôtel : Kan Man Adagio Hokkaido Formerly Auberge Adagio Hokkaido

Les prestations du bed & breakfast comprennent un comptoir d'information et une consigne à bagage. Une connexion WiFi est mise à disposition dans tout le B&B, pour les clients qui désirent être connectés.

Ce bed & breakfast présente 8 chambres.

Les options de restauration incluent un restaurant, qui est un choix idéal pour ceux qui veulent rester à proximité du bed & breakfast et de ses aménagements tout en prenant le temps de manger un excellent repas. Plutôt que de rechercher un restaurant pour le petit-déjeuner, faites-le vous apporter directement dans votre chambre.

L'Aéroport d'Asahikawa se situe à seulement 35 minutes de route du bed & breakfast. Les invités qui cherchent à découvrir les environs pourront visiter Kamifurano, qui se trouve à 30 minutes en voiture.

Equipements

Restaurant, Organisation d'excursions, WiFi, Consigne à bagage
Disponibilité et prix

Hôtels les plus proches

Shitsugeikan Kunsthaus
6-16 Ikoigaoka, Biei-cho, Kamikawa-gun
Recherche d'hôtels
Note globale :
9.00 /10
Propreté :
9.00/10
Service :
9.99/10
Aménagements :
9.00/10
Emplacement :
8.00/10
Repas :
9.00/10
Chambres :
9.00/10
basé sur 24 avis