Nous utilisons des cookies pour fournir nos services. En continuant à utiliser notre site internet, vous acceptez notre politique sur les cookies. Pour plus d'informations cliquez ici OK

Hotel Sirogane Kumamoto

1-6-26 Nihongi, Kumamoto, Japon
(2,44 km du centre-ville)
Note des clients:
-/10
(0 Avis)

Arrivée à partir de 15 / Départ avant 10

Hotel Sirogane Kumamoto, retrouvez les photos, descriptions, cartes et avis et comparez les prix des hotels 2 étoiles à Kumamoto, Japon.

Description de l'hôtel : Hotel Sirogane Kumamoto

À dix minutes à pied de la Gare de Kumamoto, l'hôtel est facilement accessible, ce qui en fait l'endroit idéal pour découvrir Kumamoto. Il met à disposition une consigne à bagage, une réception ouverte 24h/24 et un bureau de change.

Cet hôtel non fumeur possède toute une variété d'installations incluant des ascenceurs, des distributeurs et une blanchisserie.

Les chambres de l'hôtel sont confortables et mettent à disposition un plateau/bouilloire et un réfrigérateur. Elles possèdent une salle de bains disposant de sèche-cheveux.

Les options de restauration incluent un restaurant, qui est un choix idéal pour les clients qui aimeraient prendre le temps de manger un bon repas.

L'hôtel se trouve à 45 minutes en voiture de l'Aéroport de Kumamoto. Kumamoto Prefectural Theater, Suizen-ji Joju-en et Kumamoto Castle sont à environ 20 minutes de voiture.

Equipements

Restaurant, Ascenseur, Réception ouverte 24h/24, Climatisation, Service de change, Réfrigérateur, Machine à café/thé, Sèche-cheveux, TV, Blanchisserie, Photocopieur, Salle de bains dans la chambre, Salle de bains privée, Salon de thé/cafétéria, Consigne à bagage, Distributeur automatique
Disponibilité et prix

Hôtels les plus proches

Hotel Shokaku
1-2-41 Nihongi
Kumamoto Station Hotel
1-3-6 Nihongi
JR Kyushu Hotel Kumamoto
3-15-15 Kasuga
Fujie Hotel
Kumoto-Ken -Shi Kasuga 2-2-35
Hotel New Otani Kumamoto
1-13-1 Kasuga
Nest Hotel Kumamoto
4-39 Karashima-cho
Mitsui Garden Hotel Kumamoto
1-20 Konyaima-machi
Dormy Inn Kumamoto
3-1 Karashima-cho
Recherche d'hôtels