Nous utilisons des cookies pour fournir nos services. En continuant à utiliser notre site internet, vous acceptez notre politique sur les cookies. Pour plus d'informations cliquez ici OK

Estalagem da Pateira

Rua Da Pateira, Nº 84, Agueda, Portugal
(5,68 km du centre-ville)
Note des clients:
7.71/10
(155 Avis)

Arrivée à partir de 14 / Départ avant 12

Estalagem da Pateira, retrouvez les photos, descriptions, cartes et avis et comparez les prix des hotels 3 étoiles à Agueda, Portugal.

Description de l'hôtel : Estalagem da Pateira

L'hôtel se trouve à Agueda et offre une piscine couverte. Il propose un sauna, un kids club et une piscine réservée aux petits.

Cet hôtel unique offre des massages, une location de vélos et un café. Un barbecue est aussi mis à la disposition des clients. Les clients pourront également faire une partie de snooker au bar animé de l'hôtel.

L'hôtel offre des chambres spacieuses avec chauffage. Certaines chambres sont communicantes, spécialement conçues pour héberger les familles et les groupes.

Les options de restauration incluent un restaurant, qui est un choix idéal pour ceux qui souhaitent prendre le temps de prendre un bon repas. Un service de chambre est aussi proposé aux clients, durant certaines heures.

Pour ceux qui aiment explorer les restaurants locaux, une large variété d'options de restauration se trouve à quelques mètres de l'hôtel. Le personnel multilingue sera à disposition pour suggérer des lieux de sortie et vous aider à organiser votre séjour à Agueda.

Equipements

Service en chambre, Restaurant, Piscine, Bar / Salon, Climatisation, Salle(s) de conférence, Personnel multilingue, TV par câble / satellite, Chambres communicantes, Sèche-cheveux, TV, Blanchisserie, Jardin, Discothèques, WiFi, Douche, Piscine pour enfants, Kids Club, Aire de pique nique/tables
Disponibilité et prix

Hôtels les plus proches

Recherche d'hôtels
Note globale :
7.71 /10
Propreté :
6.34/10
Service :
8.59/10
Aménagements :
7.70/10
Emplacement :
7.99/10
Repas :
8.01/10
Chambres :
7.89/10
basé sur 155 avis