Nous utilisons des cookies pour fournir nos services. En continuant à utiliser notre site internet, vous acceptez notre politique sur les cookies. Pour plus d'informations cliquez ici OK

White Waters Hotel

Praceta 25 de Abril 34, Machico, Portugal
(0,82 km du centre-ville)
Note des clients:
8.75/10
(213 Avis)

Arrivée à partir de 14 / Départ avant 12

White Waters Hotel, retrouvez les photos, descriptions, cartes et avis et comparez les prix des hotels 3 étoiles à Machico, Portugal.

Description de l'hôtel : White Waters Hotel

Avec un décor contemporain, l'hôtel se trouve dans un quartier branché de Machico. Il offre une réception ouverte 24h/24, une terrasse sur le toit et une consigne à bagage.

Cet hôtel moderne propose des coffres, un comptoir d'information et des horaires limités pour le service de chambre. Une salle de fitness est à la disposition des clients qui ont envie d'entretenir leur forme tout en voyageant.

Chaque chambre moderne de l'hôtel possède un téléphone et toutes les installations nécessaires pour passer un séjour agréable.

Le restaurant sur place de l'hôtel sert des mets locaux et dispose d'une terrasse extérieure. Le soir, les clients sont les bienvenus au bar intimiste pour se relaxer. Vous pourrez profiter du quartier qui offre un large choix de restaurants et cafés.

L'emplacement de l'hôtel permet un accès rapide vers de nombreux sites touristiques. L'Aéroport de Madeira est à 10 minutes en voiture.

Equipements

Service en chambre, Salles de sport, Restaurant, Bar / Salon, Terrain de golf, Personnel multilingue, Sèche-cheveux, Blanchisserie, Salon de thé/cafétéria
Disponibilité et prix

Hôtels les plus proches

Hotel Dom Pedro Baia Club
Estrada De Sao Roque
Residencial Amparo
Rua da Amargura - 9200-085
Residencial Familia
Sítio Pé Da Lareira, Nº22
Perola de Machico
Sitio da Graça, Caminho do Larano, nº 110
Recherche d'hôtels
Note globale :
8.75 /10
Propreté :
9.73/10
Service :
9.02/10
Aménagements :
8.74/10
Emplacement :
8.84/10
Repas :
8.61/10
Chambres :
8.82/10
basé sur 213 avis