Nous utilisons des cookies pour fournir nos services. En continuant à utiliser notre site internet, vous acceptez notre politique sur les cookies. Pour plus d'informations cliquez ici OK

Castellarnau Hotel

Av. Burgal, 1, La Guingueta d'Àneu, Espagne
(5,06 km du centre-ville)
Note des clients:
7.00/10
(33 Avis)

Arrivée à partir de 15 / Départ avant 13

Castellarnau Hotel, retrouvez les photos, descriptions, cartes et avis et comparez les prix des hotels 3 étoiles à La Guingueta d'Àneu, Espagne.

Description de l'hôtel : Castellarnau Hotel

Avec un sauna, une piscine découverte et un jacuzzi, cet hôtel se trouve à La Guingueta d'Àneu et offre des hébergements confortables. Certains aménagements qu'offre cet hôtel 3 étoiles incluent un mini-golf.

Cet hôtel non fumeur propose toute une gamme d'aménagements incluant un terrain de jeux, des salles de réunion et une dégustation de vin. L'internet Wifi est gratuit.

Les chambres de l'hôtel offrent un espace détente pour se détendre, avec un mini bar. Chaque chambre possède un bureau, un lecteur DVD et une salle de bains privée avec peignoirs.

Les options de restauration incluent un restaurant, qui est un choix idéal pour les clients qui désirent prendre le temps de prendre un bon repas. Pour les clients ayant des excursions prévues, l'hôtel offre des paniers-repas si besoin.

Equipements

Salles de sport, Restaurant, Piscine, Animaux admis, Organisation d'excursions, Ascenseur, Terrain de golf, Sauna, Mini Bar, Salles de réunion, Sèche-cheveux, TV, Lecteur de DVD, Jardin, Dégustation de vin, Billards, Mini-golf, Équitation, Terrain de jeux, Randonnée, Photocopieur, Bureau, Jacuzzi, WiFi, Peignoirs, Douche, Salle de bains dans la chambre, Salle de bains privée, Piscine extérieure, Déjeuners à emporter, Zones fumeurs, Gays/lesbiennes bienvenus, Wifi gratuit
Disponibilité et prix

Hôtels les plus proches

Recherche d'hôtels
Note globale :
7.00 /10
Propreté :
8.00/10
Service :
8.00/10
Aménagements :
7.00/10
Emplacement :
8.00/10
Repas :
7.00/10
Chambres :
8.00/10
basé sur 33 avis