Nous utilisons des cookies pour fournir nos services. En continuant à utiliser notre site internet, vous acceptez notre politique sur les cookies. Pour plus d'informations cliquez ici OK

Hotel Parador de Calahorra

Paseo Mercadal, Calahorra, Espagne
(0,36 km du centre-ville)
Note des clients:
8.44/10
(216 Avis)

Arrivée à partir de 12 / Départ avant 12

Hotel Parador de Calahorra, retrouvez les photos, descriptions, cartes et avis et comparez les prix des hotels 4 étoiles à Calahorra, Espagne.

Description de l'hôtel : Hotel Parador de Calahorra

L'hôtel est installé au cœur d'un quartier connu avec bars, restaurants et magasins. Cet hôtel offre une réception ouverte 24h/24, une consigne à bagage et des formalités d'arrivée/départ express.

Les prestations de l'hôtel comprennent des salles de conférence, un jardin et des coffres. Le personnel multilingue se tient à votre disposition pour organiser votre séjour.

Les chambres de l'hôtel disposent d'un espace détente pour se détendre, avec une télévision à écran plat et un mini bar. Chaque chambre dispose d'une salle de bains privée, d'un téléphone et de chambres chauffées.

Le restaurant sur place de l'hôtel sert des mets locaux et dispose d'une terrasse extérieure. Le soir, les hôtes sont les bienvenus au bar intimiste pour décompresser. Vous pourrez tester l'un des nombreux bars et restaurants aux alentours.

L'hôtel se trouve à une vingtaine de minutes de marche de Cathedral of Santa Maria of Calahorra. Un court trajet en voiture vous emmènera au Navarra (DO).

Equipements

Restaurant, Bar / Salon, Climatisation, Salle(s) de conférence, Personnel multilingue, Mini Bar, TV par câble / satellite, Sèche-cheveux, TV, Blanchisserie, Jardin, Douche, Salon de thé/cafétéria
Disponibilité et prix

Hôtels les plus proches

Ciudad de Calahorra
Calle Maestro Falla 1
Hotel Zenit Calahorra
Road N-232, Km. 363
Recherche d'hôtels
Note globale :
8.44 /10
Propreté :
9.06/10
Service :
8.33/10
Aménagements :
7.93/10
Emplacement :
8.51/10
Repas :
8.44/10
Chambres :
7.99/10
basé sur 216 avis