Nous utilisons des cookies pour fournir nos services. En continuant à utiliser notre site internet, vous acceptez notre politique sur les cookies. Pour plus d'informations cliquez ici OK

Hotel Vega Sierra Residencial Turistico Bogarra

Arquitecto Valdevira 42, Bogarra, Espagne
(3,65 km du centre-ville)
Note des clients:
9.02/10
(18 Avis)

Arrivée à partir de 12 / Départ avant 18

Hotel Vega Sierra Residencial Turistico Bogarra, retrouvez les photos, descriptions, cartes et avis et comparez les prix des hotels 3 étoiles à Bogarra, Espagne.

Description de l'hôtel : Hotel Vega Sierra Residencial Turistico Bogarra

L'hôtel se situe à Bogarra et offre des bains à vapeur turcs et une piscine couverte. Ses aménagements premium comptent un sauna, ainsi qu'un centre de fitness.

Les prestations de l'hôtel incluent une piscine réservée aux petits, une location de vélos et un comptoir d'information. Le spa et centre de bien-être de l'établissement propose une variété de soins du visage et traitements corporels, ainsi que des massages.

L'hôtel met à disposition 25 chambres qui sont toutes équipées d'une gamme d'aménagements qui vous assureront de passer un séjour confortable. Chaque chambre a sa propre salle de bain avec un sèche-cheveux.

Les options de restauration incluent un restaurant, qui est un choix idéal pour les voyageurs qui souhaitent rester à proximité de l'hôtel et de ses aménagements tout en prenant le temps de manger un bon repas. En début de soirée, les clients sont les bienvenus au bar intimiste pour se relaxer.

Equipements

Service en chambre, Salles de sport, Restaurant, Piscine, Organisation d'excursions, Bar / Salon, Climatisation, Sauna, Salles de réunion, Jardin, Spa & Centre de bien-être, Bains de vapeur, Piscine pour enfants, Piscine extérieure
Disponibilité et prix

Hôtels les plus proches

Hotel Val de Pinares
Dehesa del Val, s/n
Recherche d'hôtels
Note globale :
9.02 /10
Propreté :
9.08/10
Service :
9.00/10
Aménagements :
9.00/10
Emplacement :
9.08/10
Repas :
9.00/10
Chambres :
9.00/10
basé sur 18 avis