Nous utilisons des cookies pour fournir nos services. En continuant à utiliser notre site internet, vous acceptez notre politique sur les cookies. Pour plus d'informations cliquez ici OK

Hotel Meson De Don Quijote

C/ Francisco Costi, 2, Mota del Cuervo, Espagne
(0,21 km du centre-ville)
Note des clients:
6.51/10
(25 Avis)

Arrivée à partir de 12 / Départ avant 12

Hotel Meson De Don Quijote, retrouvez les photos, descriptions, cartes et avis et comparez les prix des hotels 3 étoiles à Mota del Cuervo, Espagne.

Description de l'hôtel : Hotel Meson De Don Quijote

L'hôtel se situe à Mota del Cuervo et offre une piscine couverte. Il possède le WiFi gratuit, qui est proposé aux clients tout au long de leur séjour.

L'hôtel a été récemment rénové et compte 36 chambres. Accueillante et professionnelle, l'équipe de la réception sera disponible à toute heure.

Chaque chambre moderne de l'hôtel a sa propre salle de bains avec des articles de toilette. Des placards, une télévision à écran plat et un chauffage se trouvent aussi dans chaque chambre.

Il présente un restaurant et un bar pour se détendre en fin de journée. Des paniers-repas peuvent être préparés sur demande pour les clients ayant prévus des excursions.

L'hôtel bénéficie d'un emplacement parfait qui permet aux invités d’accéder aux attractions touristiques populaires. Puig de Randa est accessible en 20 minutes de route.

Equipements

Service en chambre, Salles de sport, Restaurant, Piscine, Concierge, Réception ouverte 24h/24, Climatisation, Service de réveil, Salles de réunion, Sèche-cheveux, TV, Blanchisserie, Randonnée, Photocopieur, WiFi, Douche, Salle de bains dans la chambre, Salle de bains privée, Toilettes privées, Piscine intérieure, Piscine extérieure, Jeux disponibles, Salon de thé/cafétéria, Déjeuners à emporter, Laverie, Wifi gratuit
Disponibilité et prix

Hôtels les plus proches

Recherche d'hôtels
Note globale :
6.51 /10
Propreté :
6.88/10
Service :
6.93/10
Aménagements :
6.93/10
Emplacement :
6.50/10
Repas :
6.93/10
Chambres :
6.88/10
basé sur 25 avis