Nous utilisons des cookies pour fournir nos services. En continuant à utiliser notre site internet, vous acceptez notre politique sur les cookies. Pour plus d'informations cliquez ici OK

Hotel Pazos Alba Santiago de Compostela

C/ Pombal 22, Saint Jacques de Compostelle, Espagne
(0,25 km du centre-ville)
Note des clients:
-/10
(0 Avis)

Arrivée à partir de 14 / Départ avant 12

Hotel Pazos Alba Santiago de Compostela, retrouvez les photos, descriptions, cartes et avis et comparez les prix des hotels 2 étoiles à Saint Jacques de Compostelle, Espagne.

Description de l'hôtel : Hotel Pazos Alba Santiago de Compostela

L'hôtel dispose d'un emplacement idéal au sein de la ville. Cet établissement est idéalement situé dans Santiago de Compostela City Centre.

Une consigne à bagage, une réception ouverte 24h/24 et une blanchisserie complètent la liste des prestations et services de l'hôtel. Des coffres, un comptoir d'information et une machine à laver sont aussi inclus.

Cet hôtel comprend 13 chambres élégantes pourvues des équipements essentiels afin d'offrir un séjour confortable. Certaines chambres sont spécialement conçues pour les familles avec enfants.

L'hôtel est idéalement situé pour explorer les environs avec Santiago de Compostela Old Quarter qui se trouve à quelques minutes à pied. Royal University of Santiago de Compostela, la Cathédrale de Saint-Jacques-de-Compostelle et Monastery of San Martino Pinario sont chacun à une vingtaine de minutes de marche.

Equipements

Organisation d'excursions, Réception ouverte 24h/24, Chambres non fumeur, Coffre-fort, Blanchisserie, Photocopieur, Consigne à bagage, Laverie
Disponibilité et prix

Hôtels les plus proches

Hotel Pombal
Rua do Pombal, 12
Catedral Suites Santiago de Compostela
Campo do Cruceiro do Gaio, 3
Apartamentos Cruceiro Do Galo
C/ Campo do Cruceiro do Galo, Nº 5
Roots & Boots
Campo Cruceiro do Gaio, 7
Hostal Alfonso
Pombal 40
Obradoiro
Pombal 44
Hotel 25 De Julio
Rodrigo de Padrón nº 4
PR Blanco
Calle Galeras, 30
Hostal O Patron
Rua Carretas, 15
Recherche d'hôtels