Nous utilisons des cookies pour fournir nos services. En continuant à utiliser notre site internet, vous acceptez notre politique sur les cookies. Pour plus d'informations cliquez ici OK

Albergue Inturjoven Constantina

Avda. del Dr. Larrauri, s/n, Constantina, Espagne
(1,03 km du centre-ville)
Note des clients:
8.69/10
(13 Avis)

Arrivée à partir de 14 / Départ avant 11

Albergue Inturjoven Constantina, retrouvez les photos, descriptions, cartes et avis et comparez les prix des hotels 2 étoiles à Constantina, Espagne.

Description de l'hôtel : Albergue Inturjoven Constantina

Cette auberge de jeunesse non fumeur possède toute une gamme d'installations comme une réception ouverte 24h/24, une piscine découverte et des salles de réunion. Une connexion Internet Wifi est disponible dans toute l'auberge, pour les clients qui désirent rester connectés.

L'auberge de jeunesse met à disposition 52 chambres qui sont toutes équipées d'une gamme d'aménagements qui vous permettront de passer un séjour confortable. Certaines chambres ont été conçues pour les familles avec enfants.

Les options de restauration incluent un restaurant, qui est un choix idéal pour les voyageurs qui désirent rester à proximité de l'auberge et de ses aménagements tout en prenant le temps de manger un excellent repas. Des paniers-repas peuvent être préparés sur demande pour les clients qui ont prévus de visiter les sites touristiques pendant la journée.

Equipements

Restaurant, Piscine, Organisation d'excursions, Ascenseur, Réception ouverte 24h/24, Climatisation, Chambres non fumeur, Salles de réunion, Jardin, Randonnée, Photocopieur, WiFi, Douche, Piscine extérieure, Déjeuners à emporter, Consigne à bagage, Distributeur automatique
Disponibilité et prix

Hôtels les plus proches

Hotel San Blas Constantina
Calle Miraflores 4
Casa Grande Casa Rural
Careterra Constantina Cazalla Km 1
Recherche d'hôtels
Note globale :
8.69 /10
Propreté :
9.16/10
Service :
8.63/10
Aménagements :
8.70/10
Emplacement :
8.70/10
Repas :
8.70/10
Chambres :
8.70/10
basé sur 13 avis