Nous utilisons des cookies pour fournir nos services. En continuant à utiliser notre site internet, vous acceptez notre politique sur les cookies. Pour plus d'informations cliquez ici OK

La Posada del Pinar

Pinar de San Rafael, Pozal de Gallinas, Moraleja de las Panaderas, Espagne
(2,01 km du centre-ville)
Note des clients:
9.00/10
(49 Avis)

Arrivée à partir de 9 / Départ avant 12

La Posada del Pinar, retrouvez les photos, descriptions, cartes et avis et comparez les prix des hotels 2 étoiles à Moraleja de las Panaderas, Espagne.

Description de l'hôtel : La Posada del Pinar

Cet hôtel non fumeur propose toute une variété d'installations comme une piscine découverte, des salles de réunion et une location gratuite de vélos. Une connexion WiFi est mise à disposition dans tout l'hôtel, pour les clients qui désirent être en ligne.

Conçues pour rendre votre séjour le plus agréable possible, les chambres comportent une salle de bains privative, un plateau/bouilloire et une terrasse privée. Chaque chambre dispose d'un bureau, de placards dans les chambres et d'une télévision à écran plat.

Les options de restauration incluent un restaurant, qui est un choix idéal pour les clients qui veulent rester à proximité de l'hôtel et de ses aménagements tout en prenant le temps de manger un excellent repas. Le petit-déjeuner est servi chaque matin, vous pourrez choisir de le prendre dans votre chambre.

Equipements

Service en chambre, Restaurant, Piscine, Organisation d'excursions, Ascenseur, Chambres non fumeur, Chambres communicantes, Salles de réunion, Machine à café/thé, Sèche-cheveux, TV, Location de vélos, Jardin, Billards, Équitation, Terrain de jeux, Randonnée, Photocopieur, Bureau, WiFi, Salle de bains dans la chambre, Salle de bains privée, Toilettes privées, Bidet, Piscine extérieure, Consigne à bagage
Disponibilité et prix

Hôtels les plus proches

Recherche d'hôtels
Note globale :
9.00 /10
Propreté :
9.00/10
Service :
9.00/10
Aménagements :
9.00/10
Emplacement :
9.00/10
Repas :
9.00/10
Chambres :
9.00/10
basé sur 49 avis