Nous utilisons des cookies pour fournir nos services. En continuant à utiliser notre site internet, vous acceptez notre politique sur les cookies. Pour plus d'informations cliquez ici OK

Gardermoen Airport Hotel

Ravineveien 11, Aéroport international d'Oslo-Gardermoen, Norvège
(1,31 km du centre-ville)
Note des clients:
7.76/10
(5045 Avis)

Arrivée à partir de 14 / Départ avant 12

Gardermoen Airport Hotel, retrouvez les photos, descriptions, cartes et avis et comparez les prix des hotels 3 étoiles à Aéroport international d'Oslo-Gardermoen, Norvège.

Description de l'hôtel : Gardermoen Airport Hotel

Installé à Aéroport international d'Oslo-Gardermoen, l'hôtel se trouve à environ 10 minutes de marche des lieux touristiques tels que Norwegian Armed Forces Aircraft Collection. Il met à disposition des salles de réunion, un espace exposition et des formalités d'arrivée/départ express.

L'hôtel met à disposition 179 chambres qui sont toutes dotées d'une gamme d'aménagements qui vous permettront de passer un agréable séjour. Une douche et des chaînes câblées/satellite sont également disponibles.

Les options de restauration incluent un restaurant, qui est un choix idéal pour les clients qui veulent prendre le temps de manger un excellent repas. En début de soirée, les clients peuvent aller au bar intimiste pour se détendre.

L'hôtel se situe à seulement 10 minutes de voiture de l'Aéroport d'Oslo Gardermoen. Le personnel parlant plusieurs langues est là pour vous conseiller et vous aider à organiser votre séjour à Aéroport international d'Oslo-Gardermoen.

Equipements

Salles de sport, Restaurant, Bar / Salon, Personnel multilingue, TV par câble / satellite, TV, Jardin, Randonnée, Bureau, Espace exposition, Douche
Disponibilité et prix

Hôtels les plus proches

Scandic Oslo Airport
Ravinevegen 15
Airport Motel & Apartment
Hans Gaarders Veg 3
Recherche d'hôtels
Note globale :
7.76 /10
Propreté :
8.07/10
Service :
7.83/10
Aménagements :
7.80/10
Emplacement :
8.05/10
Repas :
7.80/10
Chambres :
7.98/10
basé sur 5045 avis