Nous utilisons des cookies pour fournir nos services. En continuant à utiliser notre site internet, vous acceptez notre politique sur les cookies. Pour plus d'informations cliquez ici OK

Best Western Hotel Rogge

Gyllenhjelmsgatan 20, Strângnâs, Suède
(0,28 km du centre-ville)
Note des clients:
7.74/10
(336 Avis)

Arrivée à partir de 15 / Départ avant 12

Best Western Hotel Rogge, retrouvez les photos, descriptions, cartes et avis et comparez les prix des hotels 3 étoiles à Strângnâs, Suède.

Description de l'hôtel : Best Western Hotel Rogge

L'hôtel se situe à Strângnâs et propose une terrasse sur le toit. Le WiFi gratuit est proposé aux clients tout au long de leur séjour.

Cet hôtel non fumeur possède toute une gamme d'installations incluant des coffres, un guichet de retrait automatique et un sauna. Un espace forme est accessible pour tous les clients qui désirent garder la forme pendant leur voyage. Un parking public gratuit (sur place) est également disponible.

Les chambres de l'hôtel sont cosy et proposent une télévision à écran plat. Chacune possède un bureau, un réveil et un téléphone.

Il présente un restaurant et un bar pour se détendre en fin de journée. Il y a aussi une large gamme de restaurants internationaux à seulement quelques mètres de l'hôtel.

L'hôtel est à une dizaine de minutes à pied de Strangnas Cathedral. Le personnel parlant plusieurs langues sera disponible pour vous conseiller et vous aider à organiser votre séjour à Strângnâs.

Equipements

Salles de sport, Restaurant, Parking, Ascenseur, Terrain de golf, Personnel multilingue, Coffre-fort, Sauna, Service de réveil, Sèche-cheveux, TV, Blanchisserie, Discothèques, Bureau, Spa & Centre de bien-être, WiFi, Machine à glace, Parking gratuit, Wifi gratuit
Disponibilité et prix

Hôtels les plus proches

Hotell Laurentius
Östra Strandvägen 12
Ulvhalls Herrgard
Ulvhälls Allé 1
Recherche d'hôtels
Note globale :
7.74 /10
Propreté :
8.05/10
Service :
7.56/10
Aménagements :
7.70/10
Emplacement :
8.73/10
Repas :
7.70/10
Chambres :
7.36/10
basé sur 336 avis