Nous utilisons des cookies pour fournir nos services. En continuant à utiliser notre site internet, vous acceptez notre politique sur les cookies. Pour plus d'informations cliquez ici OK

First Hotel Park Astoria

Kyrkogatan 7, Enkoping, Suède
(0,24 km du centre-ville)
Note des clients:
6.82/10
(205 Avis)

Arrivée à partir de 15 / Départ avant 12

First Hotel Park Astoria, retrouvez les photos, descriptions, cartes et avis et comparez les prix des hotels 3 étoiles à Enkoping, Suède.

Description de l'hôtel : First Hotel Park Astoria

L'hôtel se situe à Enkoping et possède une piscine couverte. Ses aménagements premium comptent un sauna, ainsi qu'un centre de fitness.

Une blanchisserie et une réception ouverte 24h/24 complètent la liste des prestations et services de l'hôtel. Le spa et centre de bien-être vous fait découvrir des programmes de relaxation et massages ainsi que des soins corporels.

L'hôtel met à disposition 135 chambres dotées des aménagements nécessaires pour assurer un séjour confortable. Certaines chambres ont été aménagées pour les familles avec enfants.

Il présente un restaurant et un bar pour décompresser en fin de journée. Pour ceux qui préfèrent dîner dehors, le quartier alentours offre beaucoup de bars et restaurants qui préparent une gamme de cuisines diverses.

L'Aéroport Stockholm-Arlanda est à 55 minutes en voiture et Enkoping Train Station se trouve à moins de 20 minutes de marche. Le personnel parlant plusieurs langues sera ravi de vous conseiller et vous aider à organiser votre séjour à Enkoping.

Equipements

Service en chambre, Salles de sport, Restaurant, Terrain de golf, Salle(s) de conférence, Personnel multilingue, Blanchisserie, Spa & Centre de bien-être
Disponibilité et prix

Hôtels les plus proches

Anno 1799
Kryddgårdsgatan 6
Pensionat Narheten
Granhäcksvägen 10
Kompassen
Kaptensgatan 4
Haga Slott
Haga Slott
Recherche d'hôtels
Note globale :
6.82 /10
Propreté :
2.82/10
Service :
9.41/10
Aménagements :
6.80/10
Emplacement :
7.83/10
Repas :
6.80/10
Chambres :
2.80/10
basé sur 205 avis