Nous utilisons des cookies pour fournir nos services. En continuant à utiliser notre site internet, vous acceptez notre politique sur les cookies. Pour plus d'informations cliquez ici OK

Pension u Klastera

Klášterní 49, Cesky Krumlov, République tchèque
(0,3 km du centre-ville)
Note des clients:
-/10
(0 Avis)

Arrivée à partir de 14 / Départ avant 11

Pension u Klastera, retrouvez les photos, descriptions, cartes et avis et comparez les prix des hotels 2 étoiles à Cesky Krumlov, République tchèque.

Description de l'hôtel : Pension u Klastera

Installé au centre de Cesky Krumlov, l'établissement se trouve à 5 minutes de Krumlov Mill. Les clients auront accès à la piscine couverte.

Cet établissement non fumeur possède toute une gamme d'installations incluant une consigne à bagage, un service de chambre et des courts de tennis. Une connexion Internet Wifi est également disponible.

Les appartements de l'établissement sont confortables et mettent à disposition un espace repas dans la chambre, des chaînes câblées/satellite et un réfrigérateur. Ils ont une salle de bain privative avec un sèche-cheveux et une douche.

Les points touristiques populaires de Cesky Krumlov sont à proximité de l'établissement, y compris Cesky Krumlov Castle et Egon Schiele Art Centrum qui se trouvent à seulement 10 minutes de marche. Ceske Budejovice et Frymburk se situent à quelques minutes de route de l'établissement.

Equipements

Service en chambre, Piscine, Animaux admis, Terrains de tennis, Réfrigérateur, TV par câble / satellite, Machine à café/thé, Sèche-cheveux, TV, Jardin, Activités nautiques, Canoë, WiFi, Douche, Salle de bains dans la chambre, Salle de bains privée, Toilettes privées, Piscine intérieure, Consigne à bagage
Disponibilité et prix

Hôtels les plus proches

Monastery Garden
Formanská 32
Penzion Baroko
Klasterni 48
Penzion Dum U Barvire
Nové Město 36
Pension Rozmaryna
Latrán 70-71
Ubytovani Zamecke Schody
Zámecké Schody 10
Pension Danny
Latran 72
Krumlov Tower
Pivovarska 28
Penzion Podhradi
Parkán 117
Recherche d'hôtels