Nous utilisons des cookies pour fournir nos services. En continuant à utiliser notre site internet, vous acceptez notre politique sur les cookies. Pour plus d'informations cliquez ici OK

Apollon Studios & Apartments

Antoniou 6, Platanias, Grèce
(0,77 km du centre-ville)
Note des clients:
-/10
(0 Avis)

Arrivée à partir de 14 / Départ avant 12

Apollon Studios & Apartments, retrouvez les photos, descriptions, cartes et avis et comparez les prix des hotels 3 étoiles à Platanias, Grèce.

Description de l'hôtel : Apollon Studios & Apartments

L'établissement est idéalement situé dans un cadre paisible à Platanias, à 20 minutes de route de la Péninsule d'Akrotiri. Cet établissement propose des coffres, un service de location de voitures et une piscine découverte.

Cet établissement non fumeur possède toute une variété d'installations incluant un bureau de change, une location de vélos et un comptoir d'information. Une connexion WiFi est mise à disposition dans tout l'établissement, pour les clients qui désirent être en ligne en permanence.

L'établissement offre des appartements avec plateau/bouilloire, télévision à écran plat et réfrigérateur. Dans les appartements, vous trouverez un chauffage, un téléphone et une salle de bains privative.

L'établissement offre un bar où les clients peuvent boire un verre à l'intérieur ou sur la terrasse extérieure.

Chania International Airport se trouve à 40 minutes de route de l'établissement. Le paysage environnant permet aux clients de faire des marches relaxantes.

Equipements

Piscine, Organisation d'excursions, Climatisation, Service de change, Location de vélos, Photocopieur, WiFi, Piscine extérieure
Disponibilité et prix

Hôtels les plus proches

Creteotels Apollon Hotel
Platanias Crete
Sunset Suites Platanias
Platarias Chania - Chania
Dimitris Apartments Platanias
Platanias, Neas Kydonias
Minoa Palace Resort & Spa
Palea Ethniki Odos Kissamou Chanion Agias Marinas
Kronos
Porto Platanias Beach Resort - Crete
Promios Maisonnettes
347 Old National Road Chania-Kasteli
Recherche d'hôtels