Nous utilisons des cookies pour fournir nos services. En continuant à utiliser notre site internet, vous acceptez notre politique sur les cookies. Pour plus d'informations cliquez ici OK

Hotel Naoussa

Naoussa, Naoussa, Grèce
(1,47 km du centre-ville)
Note des clients:
8.02/10
(51 Avis)

Arrivée à partir de 14 / Départ avant 12

Hotel Naoussa, retrouvez les photos, descriptions, cartes et avis et comparez les prix des hotels 3 étoiles à Naoussa, Grèce.

Description de l'hôtel : Hotel Naoussa

Situé à Naoussa, cet hôtel se trouve à quelques minutes de route de Paros et propose des horaires limités pour le service de chambre, un service de blanchisserie et un accès internet sans fil gratuit. Il met à disposition un jardin et une salle télé.

Chaque chambre confortable de l'hôtel offre un réfrigérateur, un accès internet sans fil dans les chambres et une salle de bains privative en plus des installations indispensable au déroulement d'un séjour agréable. Chacune possède un téléphone.

Chaque jour, les clients pourront démarrer leur journée avec un petit-déjeuner continental préparé par l'hôtel avant de visiter la région. En début de soirée, les clients peuvent aller au bar confortable pour se détendre.

Ceux qui veulent manger à l'extérieur lors de leur séjour à l'hôtel pourront se rendre dans l'un des nombreux restaurants ou cafés qui se trouvent à proximité. Le personnel parlant plusieurs langues se fera un plaisir de suggérer des lieux de sortie et vous aider à organiser votre séjour à Naoussa.

Equipements

Service en chambre, Bar / Salon, Climatisation, Personnel multilingue, Mini Bar, Réfrigérateur, Sèche-cheveux, TV, Blanchisserie, Jardin, WiFi, Douche, Wifi gratuit
Disponibilité et prix

Hôtels les plus proches

Alea Apartments Naoussa
Eparchiaki Odos Parikias-Naousas
Mersina Exclusive
Parikia-naoussa Road Naousa
Miraflores Studios
Paliomylos
Recherche d'hôtels
Note globale :
8.02 /10
Propreté :
8.29/10
Service :
8.57/10
Aménagements :
8.00/10
Emplacement :
8.08/10
Repas :
8.00/10
Chambres :
8.15/10
basé sur 51 avis