Nous utilisons des cookies pour fournir nos services. En continuant à utiliser notre site internet, vous acceptez notre politique sur les cookies. Pour plus d'informations cliquez ici OK

Aristi Mountain Resort

Aristi, Ioannina 440 16, Greece, Arísti, Grèce
(0,17 km du centre-ville)
Note des clients:
9.80/10
(51 Avis)

Arrivée à partir de 13 / Départ avant 12

Aristi Mountain Resort, retrouvez les photos, descriptions, cartes et avis et comparez les prix des hotels 4 étoiles à Arísti, Grèce.

Description de l'hôtel : Aristi Mountain Resort

Proposant une piscine couverte, des bains à vapeur turcs et un sauna, le complexe se situe à Arísti et donne des vues imprenables sur les Gorges du Vikos. Il met à disposition des massages, des salles de réunion et un salon de beauté.

Les prestations du complexe incluent un service de chambre, des coffres et un service de baby sitting. Une connexion Internet Wifi est également mise à disposition.

Chaque chambre du complexe compte un réfrigérateur et un mini bar, tandis que les salles de bains comprennent des chaussons et des peignoirs. Chacune possède un fer à repasser, un chauffage et une télévision à écran plat.

Les options de restauration incluent un restaurant, qui est un choix idéal pour les clients qui veulent prendre le temps de manger un excellent repas. En début de soirée, les clients peuvent aller au bar intimiste pour décompresser.

Le complexe se trouve à 45 minutes en voiture de l'Ioannina aéroport national. Le personnel à l'écoute de l'accueil pourra vous assister dans l'organisation de votre séjour et prendra en charge vos réservations de tours et visites.

Equipements

Service en chambre, Salles de sport, Restaurant, Piscine, Salon de massage / beauté, Bar / Salon, Climatisation, Sauna, Jardin, Massage, Spa & Centre de bien-être, Bains de vapeur, WiFi, Piscine intérieure
Disponibilité et prix
Recherche d'hôtels
Note globale :
9.80 /10
Propreté :
9.80/10
Service :
9.80/10
Aménagements :
9.98/10
Emplacement :
9.80/10
Repas :
9.80/10
Chambres :
8.37/10
basé sur 51 avis