Nous utilisons des cookies pour fournir nos services. En continuant à utiliser notre site internet, vous acceptez notre politique sur les cookies. Pour plus d'informations cliquez ici OK

Dracos Apartotel

, Parga, Grèce
(1,12 km du centre-ville)
Note des clients:
9.00/10
(243 Avis)

Arrivée à partir de 14 / Départ avant 12

Dracos Apartotel, retrouvez les photos, descriptions, cartes et avis et comparez les prix des hotels 3 étoiles à Parga, Grèce.

Description de l'hôtel : Dracos Apartotel

L'établissement offre un endroit confortable où séjourner lorsque vous visitez Parga, et se trouve à proximité de tous les commerces indispensables.

Les prestations de l'établissement comprennent une piscine découverte, une piscine réservée aux petits et une consigne à bagage. Une connexion WiFi est également disponible.

L'établissement offre des appartements spacieux avec réfrigérateur, mini bar et plateau/bouilloire. Dans les appartements, vous trouverez une kitchenette, une salle de bains privative et un lit canapé.

Tous les matins, les clients pourront commencer leur journée avec un petit-déjeuner servi par l'établissement avant de découvrir la région.

L'établissement se trouve à environ 20 minutes à pied de Krioneri Beach. Valtos Beach est à proximité de l'établissement.

Equipements

Service en chambre, Piscine, Bar / Salon, Climatisation, Mini Bar, Machine à café/thé, Sèche-cheveux, Discothèques, Photocopieur, WiFi, Salle de bains dans la chambre, Toilettes privées, Piscine pour enfants, Piscine extérieure, Bar de la piscine, Kitchenette
Disponibilité et prix

Hôtels les plus proches

Petrino Apartments
Asagia 12
Adam's Hotel Parga
Agios Gerasimos
Villa Angelika
Riga Feraiou 2
Aristidis Garden
Parga Prevezis
La Scala Residence
Falopastreet
Oasis Parga
Kryoneri Beach, Parga 48060, Greece
Villa Dorita
Falopa 15
Rezi Hotel
12 R. Fereou St, Parga, Greece
Recherche d'hôtels
Note globale :
9.00 /10
Propreté :
9.99/10
Service :
9.00/10
Aménagements :
9.00/10
Emplacement :
8.00/10
Repas :
9.00/10
Chambres :
9.00/10
basé sur 243 avis