Nous utilisons des cookies pour fournir nos services. En continuant à utiliser notre site internet, vous acceptez notre politique sur les cookies. Pour plus d'informations cliquez ici OK

Hotel Zeezicht

Havenweg 1, Oost-Vlieland, Pays-Bas
(0,62 km du centre-ville)
Note des clients:
8.11/10
(69 Avis)

Arrivée à partir de 10 / Départ avant 10

Hotel Zeezicht, retrouvez les photos, descriptions, cartes et avis et comparez les prix des hotels 3 étoiles à Oost-Vlieland, Pays-Bas.

Description de l'hôtel : Hotel Zeezicht

Établi dans le cadre scénique de Oost-Vlieland, l'hôtel propose des hébergements confortables avec toute une gamme complète d'installations incluant un sauna, une location de vélos et des massages. A seulement quelques mètres de la plage, cet hôtel design bénéficie d'un emplacement idéal pour ceux qui sont à la recherche d'une escapade tranquille au bord de mer.

L'hôtel offre des chambres avec télévision à écran plat, chaînes câblées/satellite et coffre pour ordinateurs. Chacune comprend un chauffage, une salle de bains privative et une radio.

A seulement 2 minutes de marche des activités touristiques, l'hôtel est également à distance de marche de Vuurduin. Le paysage environnant permet aux clients de faire des ballades relaxantes.

Equipements

Salles de sport, Animaux admis, Bar / Salon, Chambres non fumeur, Sauna, TV par câble / satellite, Sèche-cheveux, TV, Location de vélos, Randonnée, Bureau, Spa & Centre de bien-être, WiFi, Douche, Déjeuners à emporter, Gays/lesbiennes bienvenus
Disponibilité et prix

Hôtels les plus proches

Residentie Vlierijck
Willem De Vlaminghweg 2
Loods Hotel Golfzang
Dorpsstraat 3
Het Vlielandhotel
Dorpsstraat 11
Hotel de Kluut
Berkenlaan 18
Hotel De Wadden
Dorpsstraat 61
Badhotel Bruin
Dorpsstraat 88
De Herbergh van Flielant
Dorpsstraat 105
Hotel DoniaState
Badweg 2
Hotelletje de Veerman
Dorpsstraat 173
Recherche d'hôtels
Note globale :
8.11 /10
Propreté :
8.60/10
Service :
8.12/10
Aménagements :
8.10/10
Emplacement :
9.06/10
Repas :
8.25/10
Chambres :
7.86/10
basé sur 69 avis