Nous utilisons des cookies pour fournir nos services. En continuant à utiliser notre site internet, vous acceptez notre politique sur les cookies. Pour plus d'informations cliquez ici OK

Hotel de Limbourg

Markt 21-22, Sittard, Pays-Bas
(0,09 km du centre-ville)
Note des clients:
7.17/10
(58 Avis)

Arrivée à partir de 14 / Départ avant 12

Hotel de Limbourg, retrouvez les photos, descriptions, cartes et avis et comparez les prix des hotels 3 étoiles à Sittard, Pays-Bas.

Description de l'hôtel : Hotel de Limbourg

Cet établissement 3 étoiles situé à Sittard est cosy et moderne. Il offre un service de baby sitting, des salles de réunion et un bureau de change.

L'hôtel offre des chambres spacieuses avec chaînes câblées/satellite, fer à repasser et sèche-cheveux. Chaque chambre dispose d'une salle de bains privée, de chambres chauffées et de placards dans les chambres.

Les clients peuvent prendre un cocktail au bar de l'hôtel, puis tester la carte du soir du restaurant. Pour les clients qui préfèrent dîner dehors, le quartier alentours offre plusieurs bars et restaurants qui concoctent une gamme de cuisines diverses.

Avec ses endroits pour danser et boire, le quartier de l'hôtel est connu pour sa vie nocturne vibrante. Le personnel multilingue sera ravi de partager des infos locales et vous aider à planifier votre séjour à Sittard.

Equipements

Service en chambre, Restaurant, Animaux admis, Organisation d'excursions, Bar / Salon, Baby-sitting/Services pour enfants, Chambres non fumeur, Salle(s) de conférence, Service de change, Personnel multilingue, TV par câble / satellite, Salles de réunion, Sèche-cheveux, TV, Blanchisserie, Bureau, Douche, Salon de thé/cafétéria
Disponibilité et prix

Hôtels les plus proches

Hotel Merici
Oude Markt 25
Oranje Hotel Sittard
Rijksweg Zuid 23
Hotel de Prins
Rijksweg Zuid 25
Fitland Hotel Sittard
Milaanstraat 115
Recherche d'hôtels
Note globale :
7.17 /10
Propreté :
8.09/10
Service :
8.19/10
Aménagements :
7.20/10
Emplacement :
8.04/10
Repas :
7.47/10
Chambres :
6.93/10
basé sur 58 avis