Nous utilisons des cookies pour fournir nos services. En continuant à utiliser notre site internet, vous acceptez notre politique sur les cookies. Pour plus d'informations cliquez ici OK

Hostel Brasserie City Club Ohlala Mosae Maastricht

Van Hasseltkade 23, Maastricht, Pays-Bas
(0,59 km du centre-ville)
Note des clients:
-/10
(0 Avis)

Arrivée à partir de 9 / Départ avant 11

Hostel Brasserie City Club Ohlala Mosae Maastricht, retrouvez les photos, descriptions, cartes et avis et comparez les prix des hotels 2 étoiles à Maastricht, Pays-Bas.

Description de l'hôtel : Hostel Brasserie City Club Ohlala Mosae Maastricht

Installée à seulement 20 minutes de marche du Gare de Maastricht, l'auberge offre un endroit pratique à ses clients pendant leur visite de Maastricht. Elle est très bien située dans le centre de la ville.

Cette auberge de jeunesse non fumeur propose toute une gamme d'aménagements incluant des salles de réunion, un salon de beauté et des massages. Une connexion Internet Wifi est également disponible.

Les chambres de l'auberge sont confortables et proposent un plateau/bouilloire. Un bureau se trouve aussi dans chaque chambre.

L'auberge de jeunesse bénéficie d'un emplacement stratégique pour les touristes, avec Onze Lieve Vrouweplein, Spanish Government Museum et Sint Servaasbrug à seulement 10 minutes de marche. Vous serez à quelques minutes à pied de Maastricht University et de Hoge Brug.

Equipements

Animaux admis, Organisation d'excursions, Salon de massage / beauté, Baby-sitting/Services pour enfants, Chambres non fumeur, Terrain de golf, Salle(s) de conférence, Salles de réunion, Machine à café/thé, Sèche-cheveux, TV, Randonnée, Bureau, Massage, WiFi, Consigne à bagage, Gays/lesbiennes bienvenus
Disponibilité et prix

Hôtels les plus proches

Hotel d'Orangerie
Kleine Gracht 4
Residences Maastricht
Kleine Gracht 10
D'Orangerie
Kleine Gracht
Hotel Bigarre & Housing B V
Van Hasseltkade 7
Appartementen Aleid
Beeltplein 27
Mabi City Centre
Kleine Gracht 24
Hotel La Colombe
Markt 30
Hotel Beez
Boschstraat 104-106
Hotel Trash Deluxe
Boschstraat 55
Recherche d'hôtels