Nous utilisons des cookies pour fournir nos services. En continuant à utiliser notre site internet, vous acceptez notre politique sur les cookies. Pour plus d'informations cliquez ici OK

Hotel Cafe Restaurant Bulten

Parallelweg 72, Winterswijk, Pays-Bas
(2,69 km du centre-ville)
Note des clients:
8.00/10
(13 Avis)

Arrivée à partir de 12 / Départ avant 12

Hotel Cafe Restaurant Bulten, retrouvez les photos, descriptions, cartes et avis et comparez les prix des hotels 3 étoiles à Winterswijk, Pays-Bas.

Description de l'hôtel : Hotel Cafe Restaurant Bulten

A moins de 20 minutes de marche de Winterswijk Railway Station, l'hôtel constitue un choix idéal pour visiter Winterswijk.

L'hôtel propose des hébergements confortables et procure une base idéale pour les voyageurs ou les hommes d'affaires. Une connexion WiFi est mise à disposition dans tout l'hôtel, pour ceux qui souhaitent être connectés en permanence.

Les chambres de l'hôtel sont confortables et ont également des équipements modernes ainsi que des salles de bains privatives. Dans les chambres, vous trouverez un fer à repasser, une télévision à écran plat et des placards.

Les options de restauration incluent un restaurant, qui est un choix idéal pour les clients qui veulent rester à proximité de l'hôtel et de ses aménagements tout en prenant le temps de prendre un bon repas.

Une gamme de cafés et de restaurants se trouve à proximité de l'hôtel, tandis que Groenlo et Ruurlo sont à seulement quelques minutes de route. Le paysage environnant permet aux clients de faire des ballades relaxantes.

Equipements

Restaurant, Chambres non fumeur, Terrain de golf, TV, Jardin, WiFi, Douche, Salle de bains dans la chambre, Toilettes privées, Salon de thé/cafétéria
Disponibilité et prix

Hôtels les plus proches

Frerikshof Hotel
Frerikshof 2
Nieuw Beusink
Nieuw Beusinkweg 20
De Ruisende Aar
Achterweg 3
Recherche d'hôtels
Note globale :
8.00 /10
Propreté :
8.00/10
Service :
8.00/10
Aménagements :
8.00/10
Emplacement :
8.00/10
Repas :
8.00/10
Chambres :
8.00/10
basé sur 13 avis