Nous utilisons des cookies pour fournir nos services. En continuant à utiliser notre site internet, vous acceptez notre politique sur les cookies. Pour plus d'informations cliquez ici OK

Hotel Ernst Sillem Hoeve

Soestdijkerweg 10, Den Dolder, Pays-Bas
(2,94 km du centre-ville)
Note des clients:
8.25/10
(81 Avis)

Arrivée à partir de 15 / Départ avant 11

Hotel Ernst Sillem Hoeve, retrouvez les photos, descriptions, cartes et avis et comparez les prix des hotels 3 étoiles à Den Dolder, Pays-Bas.

Description de l'hôtel : Hotel Ernst Sillem Hoeve

Avec un bowling, une piscine et un sauna, cet hôtel se trouve à Den Dolder et abrite des hébergements confortables. Il met à disposition un service de chambre 24h/24, une réception ouverte 24h/24 et un service de location de vélos.

Les chambres de l'hôtel sont confortables et mettent à disposition une machine à café et des chaînes du câble/satellite. Certaines chambres ont été pensées pour les familles avec enfants.

Les options de restauration incluent un restaurant, qui est un choix idéal pour les clients qui désirent prendre le temps de prendre un bon repas. En début de soirée, les clients peuvent aller au bar confortable pour y boire un verre.

L'hôtel procure un emplacement idéal pour visiter Soest (Pays-Bas) et Baarn qui sont à seulement 10 minutes en voiture. La campagne des alentours vous permet de faire des balades relaxantes.

Equipements

Centre d'affaires, Service en chambre, Salles de sport, Restaurant, Piscine, Bar / Salon, Ascenseur, Réception ouverte 24h/24, Nettoyage à sec, Chambres non fumeur, Terrain de golf, Salle(s) de conférence, Sauna, TV par câble / satellite, Machine à café/thé, Sèche-cheveux, TV, Blanchisserie, Location de vélos, Jardin, Billards, Bowling, Randonnée, WiFi, Déjeuners à emporter, Consigne à bagage, Cirage de chaussure
Disponibilité et prix

Hôtels les plus proches

Recherche d'hôtels
Note globale :
8.25 /10
Propreté :
8.17/10
Service :
8.63/10
Aménagements :
8.27/10
Emplacement :
9.11/10
Repas :
8.30/10
Chambres :
7.57/10
basé sur 81 avis