Nous utilisons des cookies pour fournir nos services. En continuant à utiliser notre site internet, vous acceptez notre politique sur les cookies. Pour plus d'informations cliquez ici OK

Deepblue Beach and Dive Resort

Momo Beach, Barangay Bil-isan, Ile de Panglao, Philippines
(1,97 km du centre-ville)
Note des clients:
-/10
(0 Avis)

Arrivée à partir de 14 / Départ avant 11

Deepblue Beach and Dive Resort, retrouvez les photos, descriptions, cartes et avis et comparez les prix des hotels 3 étoiles à Ile de Panglao, Philippines.

Description de l'hôtel : Deepblue Beach and Dive Resort

Avec une piscine extérieure, ce complexe se trouve à Ile de Panglao et propose des hébergements confortables. Il met à disposition un salon de beauté, un service de massage et un centre de plongée.

Le complexe offre un nettoyage à sec, un service de blanchisserie et un service de billeterie. Le spa et centre de bien-être de l'établissement propose une variété de soins corporels et massages.

Chaque chambre confortable du complexe offre un mini-bar et un réfrigérateur en plus des installations indispensable au déroulement d'un séjour agréable.

Le complexe se trouve à 20 minutes de route de l'Aéroport Tagbilaran. Un service de navette vers l'aéroport est également disponible sur demande.

Equipements

Piscine, Navette aéroport, Organisation d'excursions, Salon de massage / beauté, Nettoyage à sec, Climatisation, Mini Bar, Réfrigérateur, Blanchisserie, Jardin, Volley-ball, Centre de plongée, Service de billetterie, Massage, Spa & Centre de bien-être, Douche, Piscine extérieure
Disponibilité et prix

Hôtels les plus proches

Momo Beach House
Momo Beach, Bil-Isan, Panglao, Bohol
Momo Beach Escape
Looc, Road
Veraneante Resort
Brgy. Looc
Margandys Hauz Hotel
Das-ag,Brgy.Looc
Isla Divina Inn
Daorong Danao
Villa Del Pueblo Inn
Daorong, Danao Beach
Panglao Bed & Breakfast
Purok 1, Bil-Isan
Cliffside Resort
Km 16, Hoyohoy, Tawala
The Bellevue Resort
Barangay Doljo Panglao Island
Isola Bella Beach Resort
Lagitan, Poblacion
Diver's Dream
Talisay Beach, Doljo Beach
Recherche d'hôtels