Nous utilisons des cookies pour fournir nos services. En continuant à utiliser notre site internet, vous acceptez notre politique sur les cookies. Pour plus d'informations cliquez ici OK

The Beacon Hotel Royal Tunbridge Wells

Tea Garden Lane, Royal Tunbridge Wells, Royaume-Uni
(2,25 km du centre-ville)
Note des clients:
9.00/10
(5 Avis)

Arrivée à partir de 14 / Départ avant 10

The Beacon Hotel Royal Tunbridge Wells, retrouvez les photos, descriptions, cartes et avis et comparez les prix des hotels 4 étoiles à Royal Tunbridge Wells, Royaume-Uni.

Description de l'hôtel : The Beacon Hotel Royal Tunbridge Wells

Installé à vingt minutes de marche de High Rocks Railway Station, l'hôtel fournit un endroit idéal à ses clients pendant leur visite de Royal Tunbridge Wells. Cet hôtel propose un jardin, un terrain de jeux et des salles de réunion.

Chaque chambre moderne de l'hôtel dispose de sa propre salle de bains avec des articles de toilette.

Les options de restauration incluent un restaurant, qui est un choix idéal pour les clients qui veulent rester à proximité de l'hôtel et de ses aménagements tout en prenant le temps de manger un bon repas. Un éventail de restaurants et cafés vous est proposé à proximité de l'établissement.

L'Aéroport de Gatwick se trouve à 45 minutes de route de l'hôtel. Le personnel parlant plusieurs langues sera ravi de vous conseiller et vous aider dans l'organisation de votre séjour à Royal Tunbridge Wells.

Equipements

Restaurant, Chambres non fumeur, Terrain de golf, Personnel multilingue, Salles de réunion, TV, Jardin, Terrain de jeux, Douche, Salle de bains dans la chambre, Salle de bains privée
Disponibilité et prix

Hôtels les plus proches

Danehurst House
41 Lower Green Road Rusthall
Travelodge Tunbridge Wells
Mount Ephriam Tunbridge Wells
One Warwick Park Hotel
1 Warwick Park
Salomons
Broomhill Road, Southborough
Recherche d'hôtels
Note globale :
9.00 /10
Propreté :
8.00/10
Service :
9.00/10
Aménagements :
9.00/10
Emplacement :
9.99/10
Repas :
9.00/10
Chambres :
9.00/10
basé sur 5 avis