Nous utilisons des cookies pour fournir nos services. En continuant à utiliser notre site internet, vous acceptez notre politique sur les cookies. Pour plus d'informations cliquez ici OK

Sketchley Grange Hotel

Sketchley Lane, Burbage, Royaume-Uni
(1,95 km du centre-ville)
Note des clients:
7.08/10
(1567 Avis)

Arrivée à partir de 14 / Départ avant 11

Sketchley Grange Hotel, retrouvez les photos, descriptions, cartes et avis et comparez les prix des hotels 4 étoiles à Burbage, Royaume-Uni.

Description de l'hôtel : Sketchley Grange Hotel

Cet hôtel élégant se trouve à Burbage. Il comporte un salon de coiffure, des salles de conférence et un service de chambre 24h/24. Parmi les multiples installations que cet hôtel chic propose, vous trouverez un service de blanchisserie et un jardin.

L'hôtel abrite des chambres modernes et contemporaines avec des chaînes du câble/satellite, un mini-bar et un plateau/bouilloire. Chaque chambre dispose de films à la demande, d'un accès internet sans fil dans les chambres et d'un fer à repasser.

Les options de restauration incluent un restaurant, qui est un choix idéal pour ceux qui désirent prendre le temps de déguster un bon repas. Le soir, les clients peuvent aller au bar confortable pour y boire un verre.

L'Aéroport international de Birmingham se situe à seulement 30 minutes en voiture de l'hôtel. Les clients qui cherchent à explorer la région pourront visiter Coventry, qui se trouve à 30 minutes de route.

Equipements

Service en chambre, Salles de sport, Restaurant, Animaux admis, Bar / Salon, Terrain de golf, Salle(s) de conférence, Mini Bar, TV par câble / satellite, Films à la carte, Baignoire, Machine à café/thé, Sèche-cheveux, TV, Blanchisserie, Jardin, Discothèques, Salon, Spa & Centre de bien-être, WiFi, Douche
Disponibilité et prix

Hôtels les plus proches

Jurys Inn Hinckley Island
A5 Watling Street
Recherche d'hôtels
Note globale :
7.08 /10
Propreté :
7.58/10
Service :
7.58/10
Aménagements :
7.35/10
Emplacement :
8.26/10
Repas :
7.06/10
Chambres :
7.80/10
basé sur 1567 avis