Nous utilisons des cookies pour fournir nos services. En continuant à utiliser notre site internet, vous acceptez notre politique sur les cookies. Pour plus d'informations cliquez ici OK

Cranbourne House

Moore Road, Bourton-on-the-Water, Royaume-Uni
(0,45 km du centre-ville)
Note des clients:
9.99/10
(231 Avis)

Arrivée à partir de 14 / Départ avant 11

Cranbourne House, retrouvez les photos, descriptions, cartes et avis et comparez les prix des hotels 5 étoiles à Bourton-on-the-Water, Royaume-Uni.

Description de l'hôtel : Cranbourne House

Le bed & breakfast se trouve près de Cotswold Motoring Museum et à seulement quelques mètres de nombreux restaurants, bars et magasins. Parmi les nombreuses installations que ce bed & breakfast élégant offre, vous trouverez une blanchisserie, une consigne à bagage et un salon de beauté.

Les prestations du bed & breakfast comprennent un jardin et un cirage de chaussure. Une connexion WiFi est également mise à disposition.

Le bed & breakfast compte 6, chacune chambres disposant d'une salle de bains privée, de machines à café/thé et de stations d'accueil pour ipods. Une télévision à écran plat et des placards sont également mis à disposition dans toutes les chambres.

Les options de restauration incluent un restaurant, qui est un choix idéal pour ceux qui veulent prendre le temps de prendre un excellent repas. En fin d'après-midi, les clients peuvent aller au bar intimiste pour se relaxer.

L'emplacement du bed & breakfast permet un accès rapide vers de nombreuses attractions touristiques. L'Aéroport de Oxford est à 45 minutes en voiture.

Equipements

Restaurant, Salon de massage / beauté, Bar / Salon, Machine à café/thé, Sèche-cheveux, TV, Blanchisserie, Jardin, WiFi, Douche, Salle de bains dans la chambre, Salle de bains privée, Toilettes privées, Consigne à bagage, Cirage de chaussure
Disponibilité et prix
Recherche d'hôtels
Note globale :
9.99 /10
Propreté :
9.99/10
Service :
9.99/10
Aménagements :
9.99/10
Emplacement :
9.99/10
Repas :
9.99/10
Chambres :
9.99/10
basé sur 231 avis