Nous utilisons des cookies pour fournir nos services. En continuant à utiliser notre site internet, vous acceptez notre politique sur les cookies. Pour plus d'informations cliquez ici OK

Old Vicarage Hotel Bridgwater

45-51 St Mary St, Bridgwater, Royaume-Uni
(0,09 km du centre-ville)
Note des clients:
7.94/10
(219 Avis)

Arrivée à partir de 1530 / Départ avant 1030

Old Vicarage Hotel Bridgwater, retrouvez les photos, descriptions, cartes et avis et comparez les prix des hotels 4 étoiles à Bridgwater, Royaume-Uni.

Description de l'hôtel : Old Vicarage Hotel Bridgwater

Situé à Bridgwater, cet hôtel cosy est à quelques minutes de marche de Bridgwater War Memorial, et à moins de 20 minutes en voiture de Wembdon. Cinq petites minutes à pied et vous voilà à Corn Exchange et Castle Street et près des attractions touristiques populaires.

Les prestations de l'hôtel comprennent une consigne à bagage, un jardin et une machine à laver. Des suites nuptiales sont disponibles pour ceux qui sont à la recherche d'un luxe additionnel.

L'hôtel propose des chambres spacieuses et cosy avec chauffage, sèche-cheveux et douche. Chaque chambre dispose d'une salle de bains privée, de placards dans les chambres et de fers à repasser.

Les clients peuvent prendre un verre au bar et découvrir des spécialités d'origine locale au restaurant. Pour les clients qui préfèrent dîner dehors, le quartier alentours possède plein bars et restaurants qui concoctent une gamme de cuisines diverses.

Avec ses endroits pour danser et boire, le quartier de l'hôtel est réputé pour sa vie nocturne dynamique. Les amateurs de pêche pourront aller taquiner le poisson dans les environs.

Equipements

Restaurant, Machine à café/thé, Sèche-cheveux, Jardin, Douche
Disponibilité et prix

Hôtels les plus proches

Premier Inn Bridgwater
Express Park, Bristol Road
The Bower Inn
Bower Lane, East Bower
Recherche d'hôtels
Note globale :
7.94 /10
Propreté :
8.47/10
Service :
7.51/10
Aménagements :
7.90/10
Emplacement :
8.41/10
Repas :
7.84/10
Chambres :
7.89/10
basé sur 219 avis