Nous utilisons des cookies pour fournir nos services. En continuant à utiliser notre site internet, vous acceptez notre politique sur les cookies. Pour plus d'informations cliquez ici OK

Hotel Bellavista Silvaplana

Via da l'Alp 6, Silvaplana, Suisse
(1,19 km du centre-ville)
Note des clients:
9.30/10
(58 Avis)

Arrivée à partir de 16 / Départ avant 11

Hotel Bellavista Silvaplana, retrouvez les photos, descriptions, cartes et avis et comparez les prix des hotels 3 étoiles à Silvaplana, Suisse.

Description de l'hôtel : Hotel Bellavista Silvaplana

Avec son salon de beauté, l'hôtel propose des chambres bien agencées à seulement quelques minutes de route de Muottas Muragl. Cet hôtel met à disposition des massages, un sauna et des sports d'hiver.

Les chambres de l'hôtel comportent des chambres chauffées. Dans les chambres, vous trouverez un téléphone, une salle de bains privative et une radio.

Le restaurant sur place de l'hôtel propose des spécialités locales et comprend une terrasse extérieure. En fin d'après-midi, les hôtes sont les bienvenus au bar confortable pour se relaxer.

L'emplacement de l'hôtel permet un accès rapide vers les principales attractions touristiques. Les clients pourront visiter St Moritz et Pontresina, qui se trouvent à quelques minutes en voiture de l'établissement.

Equipements

Restaurant, Animaux admis, Salon de massage / beauté, Bar / Salon, Ascenseur, Chambres non fumeur, Sauna, Blanchisserie, Jardin, Massage, Spa & Centre de bien-être, WiFi, Douche, Zones fumeurs
Disponibilité et prix

Hôtels les plus proches

Hotel Chesa Surlej
Via dal Corvatsch 30
Hotel Susom Surlej
Via dal Corvatsch 69
Nira Alpina
Via dal Corvatsch 76
Hotel Albana Silvaplana
Via Vers Mulins 6
Interhome - Munteratsch
Via Maistra 49
Hotel Arlas Silvaplana
Via Vers Mulins 16
Chesa Bellaval Aparthotel
Via Suot Pignia 9
Giardino Mountain
Via Maistra 3
Recherche d'hôtels
Note globale :
9.30 /10
Propreté :
9.79/10
Service :
9.30/10
Aménagements :
9.51/10
Emplacement :
9.30/10
Repas :
9.51/10
Chambres :
8.34/10
basé sur 58 avis