Nous utilisons des cookies pour fournir nos services. En continuant à utiliser notre site internet, vous acceptez notre politique sur les cookies. Pour plus d'informations cliquez ici OK

Hotel Atlantic Westerland

Johann Möller Strasse 30-32, Westerland, Allemagne
(0,52 km du centre-ville)
Note des clients:
7.71/10
(51 Avis)

Arrivée à partir de 15 / Départ avant 11

Hotel Atlantic Westerland, retrouvez les photos, descriptions, cartes et avis et comparez les prix des hotels 4 étoiles à Westerland, Allemagne.

Description de l'hôtel : Hotel Atlantic Westerland

L'hôtel propose un endroit confortable où séjourner lorsque vous visitez Westerland, et se trouve à proximité de tous les commerces indispensables. Ses aménagements premium comptent un sauna, ainsi qu'un club de sport.

Les chambres de l'hôtel sont bien pensées et offrent un mini bar, une radio et un téléphone. Les salles de bains disposent d'une douche et fournissent des peignoirs.

Les options de restauration incluent un restaurant, qui est un choix idéal pour les clients qui souhaitent prendre le temps de prendre un bon repas. L'hôtel sert également un petit-déjeuner chaque matin.

Avec ses endroits pour boire et danser, le quartier de l'hôtel est réputé pour sa vie nocturne vibrante. La campagne environnante permet aux invités de faire des ballades relaxantes.

Equipements

Salles de sport, Animaux admis, Mini Bar, TV par câble / satellite, Sèche-cheveux, TV, Casino, Bureau, Spa & Centre de bien-être, Peignoirs, Douche
Disponibilité et prix

Hôtels les plus proches

Villa 54 Nord
Norderstr.21
Hotel Vier Jahreszeiten Westerland
Johann Möller Strasse 40
Hotel Westfalen Westerland
Steinmann Str. 46
Hotel Wiking Westerland
Steinmannstrasse 7-9
Marin Hotel Sylt
Elisabethstr. 1
Hotel Wunschmann
Andreas-Dirks-Strasse 4
Strandhotel Monbijou
Andreas-Dirks-Strasse 6
Von Stephan
Friedrichstraße 25
Recherche d'hôtels
Note globale :
7.71 /10
Propreté :
8.03/10
Service :
8.77/10
Aménagements :
7.70/10
Emplacement :
8.16/10
Repas :
8.54/10
Chambres :
7.32/10
basé sur 51 avis