Nous utilisons des cookies pour fournir nos services. En continuant à utiliser notre site internet, vous acceptez notre politique sur les cookies. Pour plus d'informations cliquez ici OK

Magdalenenhof

Ahornweg 17, Zwiesel, Allemagne
(1,41 km du centre-ville)
Note des clients:
9.99/10
(12 Avis)

Arrivée à partir de 13 / Départ avant 11

Magdalenenhof, retrouvez les photos, descriptions, cartes et avis et comparez les prix des hotels 3 étoiles à Zwiesel, Allemagne.

Description de l'hôtel : Magdalenenhof

Installé à moins de 20 minutes de marche du centre de Zwiesel, cet hôtel 3 étoiles offre des chambres avec une terrasse privée.

Les chambres de l'hôtel sont bien équipées et proposent un réfrigérateur, un espace repas dans la chambre et un mini bar. Elles ont une salle de bain privative avec une baignoire ou douche privatives, des peignoirs et un sèche-cheveux.

Les options de restauration incluent un restaurant, qui est un choix idéal pour les clients qui désirent rester à proximité de l'hôtel et de ses aménagements tout en prenant le temps de prendre un bon repas.

Une variété de restaurants et de cafés se trouve à proximité de l'hôtel, tandis que Bodenmais et Bayerisch Eisenstein sont à seulement quelques minutes de route. Le trajet en voiture jusqu'au Parc national de la Forêt bavaroise prend environ 10 minutes.

Equipements

Salles de sport, Restaurant, Mini Bar, Réfrigérateur, TV par câble / satellite, Sèche-cheveux, TV, Spa & Centre de bien-être, Peignoirs, Douche, Salle de bains dans la chambre, Salle de bains privée, Toilettes privées
Disponibilité et prix

Hôtels les plus proches

Pension Heidi Zwiesel
Röckkeller Str 34
Aparthotel Zwiesel
Rockkellerstrasse 27-31
Chrysantihof GdbR
Ahornweg 2-4
Glashotel
Hochstrasse 45
Angerresidenz Hotel Zwiesel
Gebäudestrasse 16
Pension Sonnleit'n
Büchelweg 8
Haus Hildegard Zwiesel
Alte Langdorfer Str.14
Recherche d'hôtels
Note globale :
9.99 /10
Propreté :
9.99/10
Service :
9.99/10
Aménagements :
9.99/10
Emplacement :
9.99/10
Repas :
9.99/10
Chambres :
9.99/10
basé sur 12 avis