Nous utilisons des cookies pour fournir nos services. En continuant à utiliser notre site internet, vous acceptez notre politique sur les cookies. Pour plus d'informations cliquez ici OK

Pension Madchenkammer Berlin

Lottumstrasse 20, Berlin, Allemagne
(0,71 km du centre-ville)
Note des clients:
8.00/10
(66 Avis)

Arrivée à partir de 14 / Départ avant 11

Pension Madchenkammer Berlin, retrouvez les photos, descriptions, cartes et avis et comparez les prix des hotels 3 étoiles à Berlin, Allemagne.

Description de l'hôtel : Pension Madchenkammer Berlin

Située à moins de 10 minutes de marche de Rosenthaler Platz Underground Station, l'auberge offre un endroit idéal à ses clients pendant leur visite de Berlin. Elle est située à quelques pas de plusieurs de bars, boîtes de nuit et restaurants populaires.

L'auberge de jeunesse compte 10 chambres bien agencées dotées d'une variété d'aménagements essentiels qui offriront un agréable séjour aux clients.

Les options de restauration incluent un restaurant, qui est un choix idéal pour les clients qui veulent rester à proximité de l'auberge et de ses aménagements tout en prenant le temps de prendre un bon repas. Vous pourrez profiter du quartier qui offre un éventail de restaurants et cafés.

Les lieux touristiques réputés de Berlin sont à proximité de l'auberge, dont Scheunenviertel qui se trouve à seulement dix minutes de marche. L'Hackescher Markt, la Synagogue de la Rykestrasse et Park Inn Berlin sont chacun à environ 20 minutes à pied.

Equipements

Restaurant, Jardin
Disponibilité et prix

Hôtels les plus proches

Pfefferbett Apartments Berlin
Choriner Strasse 37
Pfefferbett Hostel
Christinenstraße 18-19
Wombats City Hostel Berlin
Alte Schönhauser Strasse 2
Real Appartements Berlin
Zehdenicker Strasse 12A
Homage Design Apartments
Choriner Str. 13, Mitte
Appartment Christine Berlin
Christinenstrasse 23
Recherche d'hôtels
Note globale :
8.00 /10
Propreté :
8.00/10
Service :
8.02/10
Aménagements :
8.00/10
Emplacement :
8.00/10
Repas :
8.00/10
Chambres :
7.99/10
basé sur 66 avis