Nous utilisons des cookies pour fournir nos services. En continuant à utiliser notre site internet, vous acceptez notre politique sur les cookies. Pour plus d'informations cliquez ici OK

Hotel Waldparkstube

Waldparkstraße 1-3, Bad Schönborn, Allemagne
(0,49 km du centre-ville)
Note des clients:
6.87/10
(32 Avis)

Arrivée à partir de 14 / Départ avant 12

Hotel Waldparkstube, retrouvez les photos, descriptions, cartes et avis et comparez les prix des hotels 3 étoiles à Bad Schönborn, Allemagne.

Description de l'hôtel : Hotel Waldparkstube

Cet hôtel non fumeur propose toute une gamme d'installations incluant un sauna. Le spa et centre de bien-être de l'établissement offre une variété de soins du visage et traitements corporels, ainsi que des massages. À quelques mètres des boites de nuit et des bars, cet hôtel 3 étoiles propose à ses clients la disponibilité de connaître la vie nocturne palpitante des alentours.

L'hôtel possède des chambres équipées de la télévision par satellite, d'un mini-bar et de sèche-cheveux en plus des aménagements nécessaires pour assurer un séjour confortable. Dans les chambres, se trouvent une radio et un téléphone.

Les options de restauration incluent un restaurant, qui est un choix idéal pour les clients qui désirent rester à proximité de l'hôtel et de ses aménagements tout en prenant le temps de manger un bon repas. Un éventail de bars et restaurants vous est proposé dans les environs de l'établissement.

L'emplacement de l'hôtel offre un accès très rapide vers les principales attractions touristiques. Enfin, l'Odenwald est à cinq minutes de voiture.

Equipements

Restaurant, Sèche-cheveux, Spa & Centre de bien-être, Douche
Disponibilité et prix

Hôtels les plus proches

Hotel Am Kurpark
Waldparkstraße 33
Flair Hotel & Restaurant Erck
Heidelberger Straße 22
Hotel Hafner Bad Schonborn
Franz Peter Sigel Strasse 38/39
Recherche d'hôtels
Note globale :
6.87 /10
Propreté :
7.65/10
Service :
7.94/10
Aménagements :
6.90/10
Emplacement :
6.90/10
Repas :
6.90/10
Chambres :
6.71/10
basé sur 32 avis