Nous utilisons des cookies pour fournir nos services. En continuant à utiliser notre site internet, vous acceptez notre politique sur les cookies. Pour plus d'informations cliquez ici OK

Staybridge Suites Raleigh-Durham Airport

1012 Airport Blvd., Morrisville, Etats-Unis
(4,01 km du centre-ville)
Note des clients:
9.15/10
(632 Avis)

Arrivée à partir de 15 / Départ avant 12

Staybridge Suites Raleigh-Durham Airport, retrouvez les photos, descriptions, cartes et avis et comparez les prix des hotels 3 étoiles à Morrisville, Etats-Unis.

Description de l'hôtel : Staybridge Suites Raleigh-Durham Airport

L'hôtel se situe à Morrisville et propose des courts de tennis et une navette gratuite. Il offre l'accès gratuit au WiFi, qui est proposé aux clients tout au long de leur séjour.

L'hôtel a une réception ouverte 24h/24, des formalités d'arrivée/départ express et une consigne à bagage. Pour les voyageurs d'affaires, l'hôtel propose un centre d'affaires et des salles de réunion.

Les chambres de l'hôtel sont confortables et mettent à disposition un réfrigérateur, une kitchenette et un lave-vaissellle. Elles ont une salle de bain privative avec un sèche-cheveux.

L'hôtel comprend un bar où les clients peuvent prendre un verre à l'intérieur ou sur la terrasse extérieure. Un buffet est servi tous les matins dans la salle de déjeuner. Un éventail de bars et restaurants vous est proposé dans les environs de l'établissement.

L'hôtel procure un emplacement idéal pour découvrir Raleigh et Durham ainsi que la région et ses alentours. Le personnel parlant plusieurs langues sera disponible pour suggérer des lieux de sortie et vous aider à organiser votre séjour à Morrisville.

Equipements

Salles de sport, Personnel multilingue, Réfrigérateur, Micro-ondes, Blanchisserie, Jardin, WiFi, Aire de pique nique/tables, Machine à glace, Wifi gratuit
Disponibilité et prix
Recherche d'hôtels
Note globale :
9.15 /10
Propreté :
9.44/10
Service :
9.09/10
Aménagements :
9.06/10
Emplacement :
8.95/10
Repas :
9.30/10
Chambres :
9.24/10
basé sur 632 avis