Nous utilisons des cookies pour fournir nos services. En continuant à utiliser notre site internet, vous acceptez notre politique sur les cookies. Pour plus d'informations cliquez ici OK

Hampton Inn & Suites Grove City

4 Holiday Blvd., Grove City (Pennsylvanie), Etats-Unis
(6,56 km du centre-ville)
Note des clients:
8.99/10
(1873 Avis)

Arrivée à partir de 15 / Départ avant 12

Hampton Inn & Suites Grove City, retrouvez les photos, descriptions, cartes et avis et comparez les prix des hotels 4 étoiles à Grove City (Pennsylvanie), Etats-Unis.

Description de l'hôtel : Hampton Inn & Suites Grove City

L'hôtel se situe à Grove City et offre une piscine couverte. Parmi les différentes installations que cet hôtel moderne possède, vous trouverez des formalités d'arrivée/départ express, une consigne à bagage et des salles de réunion.

Les prestations de l'hôtel incluent un centre d'affaires ouvert 24h/24, une réception ouverte 24h/24 et des coffres. Un espace forme est accessible pour tous les clients qui veulent entretenir leur forme tout en voyageant.

L'hôtel compte 90 chambres élégantes équipées des aménagements nécessaires pour assurer un séjour agréable.

Les clients de l'hôtel pourront prendre un petit-déjeuner complet proposé tous les matins.

L'hôtel est à une dizaine de minutes à pied de Grove City Premium Outlets. Les clients peuvent visiter les attractions de proximité incluant Grove City College.

Equipements

Centre d'affaires, Salles de sport, Piscine, Ascenseur, Réception ouverte 24h/24, Nettoyage à sec, Climatisation, Salle(s) de conférence, Coffre-fort, Salles de réunion, Blanchisserie, Photocopieur, Piscine intérieure, Consigne à bagage, Formalités d'arrivée/départ express, Laverie
Disponibilité et prix

Hôtels les plus proches

Super 8 Grove City
2001 Leesburg-Grove City Rd.
BEST WESTERN Grove City Inn
1924 Leesburg Grove City Road
Recherche d'hôtels
Note globale :
8.99 /10
Propreté :
9.01/10
Service :
9.25/10
Aménagements :
8.84/10
Emplacement :
9.03/10
Repas :
8.96/10
Chambres :
8.71/10
basé sur 1873 avis