Nous utilisons des cookies pour fournir nos services. En continuant à utiliser notre site internet, vous acceptez notre politique sur les cookies. Pour plus d'informations cliquez ici OK

Seventh Mountain Resort

18575 SW Century Drive, Deschutes River Woods, Etats-Unis
(2,96 km du centre-ville)
Note des clients:
7.70/10
(544 Avis)

Arrivée à partir de 15 / Départ avant 12

Seventh Mountain Resort, retrouvez les photos, descriptions, cartes et avis et comparez les prix des hotels 3 étoiles à Deschutes River Woods, Etats-Unis.

Description de l'hôtel : Seventh Mountain Resort

Le complexe comprend une piscine découverte et un jacuzzi, mais aussi un sauna. Ce complexe offre des formalités d'arrivée/départ express, une piscine réservée aux petits et des massages.

Les prestations du complexe comprennent des salles de réunion, une réception ouverte 24h/24 et un concierge. Un barbecue est aussi mis à la disposition de la clientèle. Les installations de loisirs disponibles comprennent un mini-golf et des sports d'hiver.

Ce complexe présente 152 chambres.

Les options de restauration incluent un restaurant, qui est un choix idéal pour ceux qui désirent rester à proximité du complexe et de ses aménagements tout en prenant le temps de prendre un excellent repas. Le soir, les clients sont les bienvenus au bar confortable pour décompresser.

L'Aéroport de Redmond se situe à moins de 35 minutes en voiture du complexe. O'Kane Building, Lava Butte et High Desert Museum sont à 20 minutes en voiture.

Equipements

Centre d'affaires, Salles de sport, Restaurant, Piscine, Animaux admis, Baby-sitting/Services pour enfants, Terrain de golf, Salle(s) de conférence, Mini-golf, Spa & Centre de bien-être, Piscine pour enfants, Piscine extérieure, Activités surveillées pour enfants /Garde d'enfants, Aire de pique nique/tables
Disponibilité et prix

Hôtels les plus proches

Recherche d'hôtels
Note globale :
7.70 /10
Propreté :
8.03/10
Service :
7.87/10
Aménagements :
7.63/10
Emplacement :
8.46/10
Repas :
7.70/10
Chambres :
7.68/10
basé sur 544 avis