Nous utilisons des cookies pour fournir nos services. En continuant à utiliser notre site internet, vous acceptez notre politique sur les cookies. Pour plus d'informations cliquez ici OK

Holiday Inn Hotel & Suites Madison West

1109 Fourier Drive, Madison, Etats-Unis
(10,03 km du centre-ville)
Note des clients:
8.27/10
(1843 Avis)

Arrivée à partir de 15 / Départ avant 11

Holiday Inn Hotel & Suites Madison West, retrouvez les photos, descriptions, cartes et avis et comparez les prix des hotels 3 étoiles à Madison, Etats-Unis.

Description de l'hôtel : Holiday Inn Hotel & Suites Madison West

L'hôtel se trouve à Madison et propose une piscine couverte. Cet hôtel élégant offre un étage exécutif, un kids club et un jacuzzi.

Cet hôtel comprend 157 chambres spacieuses dotées des équipements essentiels.

Il possède un restaurant et un bar pour décompresser en fin de journée. Beaucoup plus simple que de rechercher un café pour le petit-déjeuner, faites-le vous livrer dans votre chambre.

L'hôtel offre un emplacement parfait pour découvrir le Stade Camp Randall, Alliant Energy Center et l'Université de Wisconsin à Madison ainsi que la région et ses environs. Le personnel multilingue sera là pour suggérer des lieux de sortie et vous aider à organiser votre séjour à Madison.

Equipements

Centre d'affaires, Salles de sport, Restaurant, Piscine, Climatisation, Terrain de golf, Personnel multilingue, Coffre-fort, TV par câble / satellite, Films à la carte, Baignoire, Service bagagiste, Machine à café/thé, Micro-ondes, Sèche-cheveux, TV, Lecteur de DVD, Blanchisserie, WiFi, Peignoirs, Douche, Piscine pour enfants
Disponibilité et prix

Hôtels les plus proches

Radisson Hotel Madison
517 Grand Canyon Drive
BEST WESTERN West Towne Suites
650 Grand Canyon Drive
AmericInn Lodge & Suites Madison West
516 Grand Canyon Drive
Road Star Inn - Madison
6900 Seybold Road
Recherche d'hôtels
Note globale :
8.27 /10
Propreté :
8.57/10
Service :
8.42/10
Aménagements :
8.23/10
Emplacement :
8.15/10
Repas :
7.68/10
Chambres :
8.23/10
basé sur 1843 avis