Nous utilisons des cookies pour fournir nos services. En continuant à utiliser notre site internet, vous acceptez notre politique sur les cookies. Pour plus d'informations cliquez ici OK

DoubleTree Suites by Hilton Raleigh-Durham

2515 Meridian Parkway, Durham, Etats-Unis
(9,36 km du centre-ville)
Note des clients:
8.86/10
(1886 Avis)

Arrivée à partir de 15 / Départ avant 12

DoubleTree Suites by Hilton Raleigh-Durham, retrouvez les photos, descriptions, cartes et avis et comparez les prix des hotels 3 étoiles à Durham, Etats-Unis.

Description de l'hôtel : DoubleTree Suites by Hilton Raleigh-Durham

Avec un jacuzzi, des courts de tennis et un sauna, cet hôtel se situe à Durham et propose des hébergements confortables. Certains aménagements premium qu'offre cet hôtel 3 étoiles incluent une terrasse sur le toit et une piscine couverte.

Les chambres de l'hôtel sont confortables et sont dotées d'une kitchenette avec un micro-ondes et un réfrigérateur. Elles mettent à disposition leur propre salle de bains avec un sèche-cheveux et une baignoire ou douche privatives.

Les options de restauration incluent un restaurant, qui est un choix idéal pour les clients qui souhaitent prendre le temps de manger un excellent repas. En fin d'après-midi, les clients peuvent aller au bar confortable pour décompresser.

L'hôtel procure un emplacement idéal pour explorer l'Université de la Caroline du Nord à Chapel Hill, North Carolina State Fair et l'Duke University ainsi que la région et ses alentours. Le personnel parlant plusieurs langues se fera un plaisir de vous conseiller et vous aider à organiser votre séjour à Durham.

Equipements

Salles de sport, Restaurant, Bar / Salon, Climatisation, Salle(s) de conférence, Personnel multilingue, Réfrigérateur, Machine à café/thé, Micro-ondes, Sèche-cheveux, TV, Blanchisserie, Bureau, Douche, Kitchenette
Disponibilité et prix
Recherche d'hôtels
Note globale :
8.86 /10
Propreté :
9.05/10
Service :
8.98/10
Aménagements :
8.72/10
Emplacement :
8.99/10
Repas :
8.85/10
Chambres :
8.88/10
basé sur 1886 avis