Nous utilisons des cookies pour fournir nos services. En continuant à utiliser notre site internet, vous acceptez notre politique sur les cookies. Pour plus d'informations cliquez ici OK

Marriott at Research Triangle Park

4700 Guardian Drive, Durham, Etats-Unis
(12,23 km du centre-ville)
Note des clients:
8.77/10
(784 Avis)

Arrivée à partir de 16 / Départ avant 12

Marriott at Research Triangle Park, retrouvez les photos, descriptions, cartes et avis et comparez les prix des hotels 3 étoiles à Durham, Etats-Unis.

Description de l'hôtel : Marriott at Research Triangle Park

Cet hôtel non fumeur propose toute une variété d'aménagements comme une réception ouverte 24h/24, un bureau de change et des salles de réunion. Une salle de sport est à la disposition des clients qui ont envie d'entretenir leur forme tout en voyageant.

L'hôtel possède des chambres élégantes disposant de la télévision par satellite, d'un réfrigérateur et d'une télévision à écran plat en plus des aménagements essentiels pour assurer un séjour confortable. Elles mettent à disposition une salle de bains privative disposant de sèche-cheveux.

Les options de restauration incluent un restaurant, qui est un choix idéal pour les clients qui veulent prendre le temps de prendre un excellent repas. En fin d'après-midi, les clients peuvent aller au bar intimiste pour se relaxer.

L'hôtel procure un emplacement parfait pour visiter North Carolina State Fair, l'Duke University et Franklin Street ainsi que la région et ses environs. Le PNC Arena et l'Université de la Caroline du Nord à Chapel Hill sont accessibles en voiture.

Equipements

Salles de sport, Restaurant, Bar / Salon, Réfrigérateur, TV par câble / satellite, Sèche-cheveux, TV, Blanchisserie, Spa & Centre de bien-être, Salle de bains dans la chambre, Salle de bains privée, Toilettes privées, Machine à glace
Disponibilité et prix
Recherche d'hôtels
Note globale :
8.77 /10
Propreté :
9.03/10
Service :
8.99/10
Aménagements :
8.85/10
Emplacement :
8.81/10
Repas :
8.68/10
Chambres :
8.47/10
basé sur 784 avis