Nous utilisons des cookies pour fournir nos services. En continuant à utiliser notre site internet, vous acceptez notre politique sur les cookies. Pour plus d'informations cliquez ici OK

Always Inn Brown County Bed and Breakfast

8072 East State Road 46, Columbus, Etats-Unis
(15,28 km du centre-ville)
Note des clients:
6.78/10
(217 Avis)

Arrivée à partir de 15 / Départ avant 11

Always Inn Brown County Bed and Breakfast, retrouvez les photos, descriptions, cartes et avis et comparez les prix des hotels 4 étoiles à Columbus, Etats-Unis.

Description de l'hôtel : Always Inn Brown County Bed and Breakfast

Installé à Columbus, ce bed & breakfast se trouve à quelques minutes en voiture de Nashville (Indiana) et comporte une réception ouverte 24h/24, un service de billeterie et un concierge. Il comprend une bibliothèque, un comptoir d'information et un service de chambre.

Le bed & breakfast offre des hébergements romantiques avec une zone fumeurs, une laverie et un service de blanchisserie. Le spa propose une variété de soins du visage et traitements corporels, ainsi que des massages.

Les chambres du bed & breakfast sont bien pensées et proposent un lecteur CD, un réfrigérateur et des films à la demande. Pour un confort maximum, les peignoirs sont également inclus.

Chaque matin, les clients sont invités à commencer leur journée avec un petit-déjeuner servi par le bed & breakfast avant de visiter la région.

Equipements

Service en chambre, Animaux admis, Concierge, Organisation d'excursions, Réception ouverte 24h/24, Climatisation, Chambres non fumeur, Terrain de golf, Réfrigérateur, TV par câble / satellite, Films à la carte, Sèche-cheveux, TV, Lecteur CD, Lecteur de DVD, Blanchisserie, Photocopieur, Service de billetterie, Spa & Centre de bien-être, Peignoirs, Zones fumeurs, Machine à glace, Laverie
Disponibilité et prix

Hôtels les plus proches

Recherche d'hôtels
Note globale :
6.78 /10
Propreté :
7.29/10
Service :
7.91/10
Aménagements :
6.46/10
Emplacement :
7.47/10
Repas :
6.79/10
Chambres :
5.87/10
basé sur 217 avis