Nous utilisons des cookies pour fournir nos services. En continuant à utiliser notre site internet, vous acceptez notre politique sur les cookies. Pour plus d'informations cliquez ici OK

Scottish Inns & Suites Timber

16150 Timber Creek Place Lane, Houston, Etats-Unis
(28,57 km du centre-ville)
Note des clients:
7.37/10
(145 Avis)

Arrivée à partir de 15 / Départ avant 11

Scottish Inns & Suites Timber, retrouvez les photos, descriptions, cartes et avis et comparez les prix des hotels 3 étoiles à Houston, Etats-Unis.

Description de l'hôtel : Scottish Inns & Suites Timber

Avec un jacuzzi et une piscine découverte, ce motel se situe à Houston et propose des hébergements cosy. Il offre le WiFi gratuit, qui est à disposition des clients tout au long de leur séjour.

Le motel a une réception disponible 24 heures sur 24, ainsi que des salles de réunion et qu'un lac. Pour un séjour dans les meilleures conditions possibles, il procure des ascenceurs, une machine à laver et un parking privé.

Les chambres du motel sont confortables et mettent à disposition un micro-ondes, un réfrigérateur et une kitchenette. Elles ont une salle de bain privative avec un sèche-cheveux.

Ceux qui désirent manger à l'extérieur lors de leur séjour au motel pourront se rendre dans l'un des nombreux restaurants ou cafés qui se trouvent à proximité. L'Aéroport Intercontinental George Bush est à 40 minutes de route.

Equipements

Parking, Piscine, Accès handicapés, Ascenseur, Réception ouverte 24h/24, Chambres non fumeur, Terrain de golf, Réfrigérateur, TV par câble / satellite, Salles de réunion, Machine à café/thé, Micro-ondes, Sèche-cheveux, TV, Lecteur CD, Lecteur de DVD, Lac, Photocopieur, Bureau, Chambres accessibles aux handicapés, WiFi, Douche, Piscine extérieure, Kitchenette, Wifi gratuit
Disponibilité et prix

Hôtels les plus proches

Bear Creek Inn
4204 Highway 6 North
Recherche d'hôtels
Note globale :
7.37 /10
Propreté :
7.34/10
Service :
5.67/10
Aménagements :
7.40/10
Emplacement :
7.69/10
Repas :
7.37/10
Chambres :
7.46/10
basé sur 145 avis