Nous utilisons des cookies pour fournir nos services. En continuant à utiliser notre site internet, vous acceptez notre politique sur les cookies. Pour plus d'informations cliquez ici OK

Canaan Valley Resort Davis West Virginia

State Route 32 Canaan Valley State Park, Thomas, Etats-Unis
(13,28 km du centre-ville)
Note des clients:
7.64/10
(104 Avis)

Arrivée à partir de 17 / Départ avant 11

Canaan Valley Resort Davis West Virginia, retrouvez les photos, descriptions, cartes et avis et comparez les prix des hotels 3 étoiles à Thomas, Etats-Unis.

Description de l'hôtel : Canaan Valley Resort Davis West Virginia

Le complexe se trouve à Davis et propose une piscine couverte. Ce complexe offre des salles de réunion, une réception ouverte 24h/24 et un kids club.

Ce complexe non fumeur propose toute une gamme d'installations comme des casiers à skis, un concierge et des sports d'hiver. Une salle de fitness est accessible pour tous les clients qui ont l'intention d'entretenir leur forme pendant leur voyage.

Ce complexe comprend 150 chambres modernes pourvues des équipements essentiels.

Les options de restauration incluent un restaurant, qui est un choix idéal pour les clients qui désirent rester à proximité du complexe et de ses aménagements tout en prenant le temps de manger un excellent repas. En fin d'après-midi, les clients sont les bienvenus au bar intimiste pour se détendre.

Equipements

Centre d'affaires, Salles de sport, Restaurant, Piscine, Concierge, Bar / Salon, Ascenseur, Réception ouverte 24h/24, Salle(s) de conférence, Sauna, Distributeur automatique de billets, Salles de réunion, Magasins, Billards, Piscine intérieure, Piscine extérieure, Kids Club, Jeux disponibles, Salon de thé/cafétéria, Boutiques dans l'hôtel, Magasin de souvenirs/cadeaux
Disponibilité et prix

Hôtels les plus proches

Canaan Village Inn
6526 Appalachian Highway
Recherche d'hôtels
Note globale :
7.64 /10
Propreté :
7.68/10
Service :
7.68/10
Aménagements :
9.03/10
Emplacement :
7.54/10
Repas :
8.67/10
Chambres :
8.04/10
basé sur 104 avis