Nous utilisons des cookies pour fournir nos services. En continuant à utiliser notre site internet, vous acceptez notre politique sur les cookies. Pour plus d'informations cliquez ici OK

Harmony Hills Resort Varna

Lg Rogachevo Village, Rogachevo, Bulgarie
(0,65 km du centre-ville)
Note des clients:
-/10
(0 Avis)

Arrivée à partir de 9 / Départ avant 8

Harmony Hills Resort Varna, retrouvez les photos, descriptions, cartes et avis et comparez les prix des hotels 4 étoiles à Rogachevo, Bulgarie.

Description de l'hôtel : Harmony Hills Resort Varna

Installé dans le cadre pittoresque de Rogachevo, l'établissement offre des hébergements cosy avec toute une gamme complète d'installations incluant un sauna, un terrain de jeux et un jacuzzi.

L'établissement a été récemment rénové et compte 202 appartements. Des installations sportives sont à disposition sur place. Les clients peuvent aussi utiliser du service de location de bicyclette de l'établissement.

Les appartements de l'établissement sont bien pensés et offrent un espace repas dans la chambre, un réfrigérateur et une kitchenette. Chaque appartement dispose d'appareils pour faire du thé ou du café et d'une salle de bain séparée.

Les options de restauration incluent un restaurant, qui est un choix idéal pour les clients qui aimeraient prendre le temps de manger un bon repas. L'établissement dispose d'un bar pour les clients qui aiment s'amuser.

L'Aéroport de Varna est à 40 minutes en voiture, et l'établissement fournit aussi un service de navette pour les clients. Pour ce qui est des activités, vous pourrez pratiquer la plongée avec tuba et la randonnée.

Equipements

Salles de sport, Restaurant, Bar / Salon, Climatisation, Réfrigérateur, TV par câble / satellite, Machine à café/thé, Micro-ondes, Sèche-cheveux, TV, Lecteur de DVD, Blanchisserie, Jardin, Discothèques, Spa & Centre de bien-être, Douche, Bar de la piscine, Choix de literie/oreillers, Kitchenette
Disponibilité et prix

Hôtels les plus proches

Saint Patrick Holiday Village
Rogachevo Village
Recherche d'hôtels