Nous utilisons des cookies pour fournir nos services. En continuant à utiliser notre site internet, vous acceptez notre politique sur les cookies. Pour plus d'informations cliquez ici OK

Hotel Villa Caribe

Calle Pricipal, Barrio el Centro, Livingston, Guatemala
(0,57 km du centre-ville)
Note des clients:
8.39/10
(236 Avis)

Arrivée à partir de 14 / Départ avant 11

Hotel Villa Caribe, retrouvez les photos, descriptions, cartes et avis et comparez les prix des hotels 4 étoiles à Livingston, Guatemala.

Description de l'hôtel : Hotel Villa Caribe

Avec une plage privée et une piscine extérieure, cet hôtel 4 étoiles se trouve à Livingston. Cet hôtel met à disposition des salles de réunion, un service de baby sitting et un concierge.

L'hôtel met à disposition 45 chambres spacieuses équipées des aménagements nécessaires pour assurer un séjour confortable. Chaque chambre a sa propre salle de bain avec une douche.

Vous pourrez prendre un apéritif au bar de l'hôtel, puis déguster le menu du soir du restaurant. Beaucoup mieux que de chercher un café pour le petit-déjeuner, faites-le vous livrer dans votre chambre.

Le bateau se trouve à moins de 45 minutes de route de Puerto Barrios Airport. Le personnel parlant plusieurs langues se fera un plaisir de suggérer des lieux de sortie et vous aider à organiser votre séjour à Livingston.

Equipements

Centre d'affaires, Restaurant, Piscine, Concierge, Organisation d'excursions, Bar / Salon, Nettoyage à sec, Baby-sitting/Services pour enfants, Salle(s) de conférence, Service de change, Personnel multilingue, Salles de réunion, Blanchisserie, Jardin, Piscine extérieure, Salon de thé/cafétéria, Aire de pique nique/tables, Zones fumeurs
Disponibilité et prix

Hôtels les plus proches

Hotel Rios Tropicales
Calle Principal
Casa de la Iguana
Barrio Marco Sanchez Dias
Vecchia Toscana Resort
Barrio Paris, Playa Izabal
Recherche d'hôtels
Note globale :
8.39 /10
Propreté :
8.24/10
Service :
7.45/10
Aménagements :
8.89/10
Emplacement :
9.25/10
Repas :
8.68/10
Chambres :
7.75/10
basé sur 236 avis