Nous utilisons des cookies pour fournir nos services. En continuant à utiliser notre site internet, vous acceptez notre politique sur les cookies. Pour plus d'informations cliquez ici OK

Villa Dar Zargouni

Route Sahara Palace, Nefta, Tunisie
(0,31 km du centre-ville)
Note des clients:
8.00/10
(18 Avis)

Arrivée à partir de 15 / Départ avant 12

Villa Dar Zargouni, retrouvez les photos, descriptions, cartes et avis et comparez les prix des hotels 3 étoiles à Nefta, Tunisie.

Description de l'hôtel : Villa Dar Zargouni

Situé à seulement vingt minutes à pied du centre de Nefta, cet hôtel 3 étoiles propose des chambres avec une terrasse privée. Cet hôtel offre une piscine, des formalités d'arrivée/départ express et une location gratuite de vélos.

Les clients pourront profiter de l'extérieur sur la terrasse ensoleillée ou bien prendre un verre au bar. Le personnel compétent et serviable sera disponible 24h/24.

Cet hôtel présente 4 chambres. Des placards et un chauffage sont également disponibles dans toutes les chambres.

Les options de restauration incluent un restaurant, qui est un choix idéal pour ceux qui souhaitent rester à proximité de l'hôtel et de ses aménagements tout en prenant le temps de manger un excellent repas. Des paniers-repas sont disponibles sur demande pour les clients ayant prévus des excursions.

L'Aéroport international Tozeur - Nefta se situe à moins de 25 minutes de route de l'hôtel. Les invités qui cherchent à explorer les environs pourront visiter Tozeur, qui se trouve à 30 minutes en voiture.

Equipements

Restaurant, Piscine, Réception ouverte 24h/24, Climatisation, Location de vélos, Jardin, WiFi, Salle de bains dans la chambre, Toilettes privées
Disponibilité et prix

Hôtels les plus proches

Dar Hi
Quartier Ezzaouia
Caravanserail Hotel Nefta
Zone Touristique Palmernie de Nefta
Hotel Dar Houidi Nefta
Algma Vielle Ville
Recherche d'hôtels
Note globale :
8.00 /10
Propreté :
8.00/10
Service :
8.00/10
Aménagements :
8.00/10
Emplacement :
9.99/10
Repas :
8.00/10
Chambres :
9.00/10
basé sur 18 avis