Nous utilisons des cookies pour fournir nos services. En continuant à utiliser notre site internet, vous acceptez notre politique sur les cookies. Pour plus d'informations cliquez ici OK

The Shilla Jeju

75, Jungmungwangwang-ro 72beon-gil, Seogwipo, Corée du Sud
(14,18 km du centre-ville)
Note des clients:
9.15/10
(1884 Avis)

Arrivée à partir de 14 / Départ avant 11

The Shilla Jeju, retrouvez les photos, descriptions, cartes et avis et comparez les prix des hotels 5 étoiles à Seogwipo, Corée du Sud.

Description de l'hôtel : The Shilla Jeju

Avec des piscines intérieure et extérieure communiquantes, un sauna finlandais et une plage privée, cet hôtel se trouve à Seogwipo et abrite des hébergements modernes. Les chambres possèdent la climatisation et la connexion internet sans fil est offerte.

L'hôtel propose à ses clients toute une variété d'aménagements de luxe incluant un service de limousine et le Guerlain Spa. En plus de la salle de bal, du jacuzzi et de la formule repas tout compris, on y trouve aussi des cours de fitness. Un parking privé gratuit (sur place) est également disponible.

Les chambres de l'hôtel incluent un panier de fruits de bienvenue, une bouteille de vin gratuite et une douche à hydromassage. Chaque chambre possède une salle de bains en marbre, une machine à café et une salle de bains privée avec produits pour le bain. Les salles de bains disposent d'une très grande baignoire et proposent des peignoirs, des articles de toilette de luxe et des chaussons.

Chaque jour, les clients pourront commencer leur journée avec un petit-déjeuner au restaurant Cheonjee et Hinode. Restaurants de l'hôtel incluent le Badang et le The Parkview.

L'hôtel bénéficie d'un emplacement idéal qui permet aux invités d’accéder aux sites et attractions populaires. Le personnel parlant plusieurs langues sera disponible pour vous conseiller et vous aider à organiser votre séjour à Seogwipo.

Equipements

Centre d'affaires, Service en chambre, Internet haut débit, Salles de sport, Restaurant, Parking, Piscine, Navette aéroport, Accès handicapés, Concierge, Service de voiturier, Salon de massage / beauté, Bar / Salon, Ascenseur, Réception ouverte 24h/24, Nettoyage à sec, Climatisation, Chambres non fumeur, Centre de congrès, Salle de banquet, Salle(s) de conférence, Service de change, Personnel multilingue, Coffre-fort, Sauna, Distributeur automatique de billets, Mini Bar, TV par câble / satellite, Chambres communicantes, Baignoire, Service bagagiste, Service de réveil, Salles de réunion, Machine à café/thé, Sèche-cheveux, TV, Plage privée, Blanchisserie, Casino, Magasins, Jardin, Escalade, Équitation, Terrain de jeux, Randonnée, Photocopieur, Bureau, Salle de bal, Vidéoconférence, Parking handicapé, Jacuzzi, Massage, Spa & Centre de bien-être, WiFi, Peignoirs, Douche, Salle de bains dans la chambre, Salle de bains privée, Toilettes privées, Produits pour le bain, Piscine pour enfants, Piscine intérieure, Kids Club, Jeux disponibles, Salon de thé/cafétéria, Aire de pique nique/tables, Consigne à bagage, Chambres hypoallergéniques, Zones fumeurs, Magasin de souvenirs/cadeaux, Distributeur automatique, Laverie, Parking gratuit, Wifi gratuit
Disponibilité et prix

Hôtels les plus proches

The Suites Hotel Jeju
67, Jungmungwangwang-ro 72beon-gil
Jeju Hana Hotel
53, Jungmungwangwang-ro 72beon-gil
Lotte Hotel Jeju
35, Jungmungwangwang-ro 72beon-gil
Hyatt Regency Jeju
114, Jungmungwangwang-ro 72beon-gil
Corea Condo Jeju
29-29, Jungmungwangwang-ro 72beon-gil
Kensington Hotel Jeju
60, Jungmungwangwang-ro 72beon-gil
Yerae Pension
527, Yeraehaean-ro
Greenside Pension
51, Cheonjeyeon-ro
Happy House Pension
73, Yerae-ro
Aria Hotel Seogwipo
23-1, Jungmungwangwang-ro
Palm Hill Pension
107, Yerae-ro
Seaes Hotel & Resort
198, Jungmungwangwang-ro
Shim Pang Pension
3, Yerae-ro 102beon-gil
Dolhareubang Pension
6, Saekdal-ro
Margarret Pension & Antique Cafe
11-16, Yerae-ro 68beon-gil
Recherche d'hôtels
Note globale :
9.15 /10
Propreté :
9.21/10
Service :
8.98/10
Aménagements :
8.92/10
Emplacement :
9.10/10
Repas :
8.42/10
Chambres :
9.25/10
basé sur 1884 avis